fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: un personnage de série pourrait bien ressusciter

The Walking Dead: un personnage de série pourrait bien ressusciter

Un personnage de The Walking Dead très apprécié des fans pourrait bien revenir d'entre les morts dans la prochaine saison.

La saison 7 de The Walking Dead vient de se terminer aux Etats-Unis. Les fans de la série vont être surpris d’apprendre que les showrunners prévoient de faire revenir un personnage à la vie. Attention, spoilers!

The Walking Dead : Glenn bientôt de retour dans la série

Des morts il y en a eu dans The Walking Dead et on ne les compte plus. En effet, comme chaque final de saison, les fans de la série ont dû faire leurs adieux à un personnage principal. Cependant, la mort de Sasha n’a pas été si surprenante puisque beaucoup d’adeptes se doutaient qu’elle n’allait pas survivre. Après tout, Sonequa Martin Green, qui incarnait Sasha se lance dans une toute nouvelle série.

Pour autant, les fans vont peut-être avoir la chance de revoir un de leurs personnages favoris dans The Walking Dead. En effet, Glenn pourrait bien faire son grand retour dans la série! Glenn est mort dans le tout premier épisode de la saison 7. Negan avait choisi de tuer Abraham. Néanmoins, Daryl était intervenu et Negan avait décidé d’assassiner une deuxième personne – Glenn.

The Walking Dead : Glenn apparaîtra dans des flashbacks

Il a fallut beaucoup de temps pour que Daryl se remettre de la mort de Glenn. En effet, le personnage s’est senti coupable pendant toute la première partie de la saison 7 de The Walking Dead. Scott Gimple, le showrunner de la série, s’est confié récemment dans TV Line. Il n’exclut pas l’idée de faire revenir Glenn. Scott Gimple a répondu ceci concernant le retour de Glenn dans la série : « Cest certainement possible. Ce serait idiot de dire que ça ne l’est pas. »

Pour autant, si certaines séries comme Game of Thrones ont tendance à faire revenir les personnages d’entre les morts, il est peu probable que Scott Gimple en fasse autant. Si Glenn doit revenir dans la série, il apparaîtra dans de flashbacks ou des visions de certains personnages. Il n’y aura donc normalement pas de phénomène surnaturel pour expliquer le retour du personnage dans la série. En effet, Maggie va bientôt accoucher et c’est sûrement quand elle donnera naissance à son enfant que les fans auront droit à des flashbacks dévoilant Glenn.

Pour le moment, personne ne sait quand la saison 8 de The Walking Dead arrivera aux Etats-Unis.