fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Un personage phare pourrait bientôt mourir

The Walking Dead: Un personage phare pourrait bientôt mourir
Partager
Partager sur Facebook

Robert Kirkman n'a pas fini de faire souffrir les personnages de The Walking Dead. Après Rick, une autre personne pourrait mourir.

Il y a quelques semaines, les fans de The Walking Dead ont tous été sous le choc. Dans le dernier numéro de Robert Kirkman, Rick est mort. Néanmoins, un autre personnage pourrait connaître le même sort. Attention, l’article contient des spoilers !

La bande-dessinée The Walking Dead de Robert Kirkman connaît un énorme succès. D’ailleurs, la série se base sur les comics et le destin des personnages a beaucoup d’importance. Ainsi, il y a plusieurs semaines, tout le monde a été inquiets quand Rick est mort dans la BD. En effet, le leader de Alexandria s’est fait tuer par un membre de la Commonwealth. Depuis, les fans s’inquiètent et pensent que cela aura des répercutions dans la série.

Pour le moment, difficile de savoir si la mort de Rick va jouer un rôle dans la série. En plus, Andrew Lincoln ne joue plus et les fans auront des nouvelles de Rick via plusieurs films diffusés sur AMC. Néanmoins, le destin de Rick n’est pas qu’à craindre. En effet, Robert Kirkman pourrait bien tuer un autre personnage phare dans les Comics.

The Walking Dead : Une autre mort prévue dans les Comics !

En septembre prochain, le numéro 195 de The Walking Dead va sortir. Les fans vont pouvoir retrouver les personnages et en savoir plus sur la mort de Rick. Pour autant, la production a déjà teasé la mort d’un nouveau personnage. En effet, en plus de pouvoir voir la couverture, on peut lire une phrase qui dit : « La fin du voyage…Pour quelqu’un. » Alors, après Rick, Negan ou encore Michonne pourraient-ils mourir ?

On sait déjà que Danai Gurira va quitter The Walking Dead durant la saison 10. Ainsi, il se pourrait que la production prépare la mort de ce personnage. Robert Kirkman pourrait très bien décider de tuer Michonne dans les Comics. Ainsi, les Angela Kang, la showrunner de la série, pourrait s’inspirer de cet évènement pour supprimer Danai Gurira du casting… Néanmoins, la couverture laisse penser que Negan pourrait connaître une triste fin… Il n’y a plus qu’à attendre le prochain numéro pour savoir qui mourra !