fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Pas de cliffhanger pour la fin de la saison 7 confirme Robert Kirkman !

The Walking Dead: Pas de cliffhanger pour la fin de la saison 7 confirme Robert Kirkman !

Robert Kirkman, le créateur de The Walking Dead, vient de laisser entendre à Entertainment Weekly que contrairement à la saison 6, la saison 7 ne finirait pas sur un cliffhanger !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Alors que la fin de la saison 6 de The Walking Dead aura perturbé plein d’un fan, Robert Kirkman qui est le créateur de la série, a pris une décision radicale. Contrairement à la saison 6, la fin de la saison 7 ne connaîtra pas de cliffhanger !

The Walking Dead : Pas de Cliffhanger pour la saison 7 !

L’arrivée de Negan à la fin de la saison 6 de The Walking Dead semble avoir choqué certains fans de la série. Suite à ces réactions très mitigées, Robert Kirkman fait savoir que la fin de la saison 7 serait très différente.

En effet, d’après ses propos le dernier épisode de cette septième saison, qui sera diffusé à partir du mois d’octobre prochain, ne finira pas sur un cliffhanger, comme il l’a expliqué à Entertainment Weekly. « En tant que personne créative, je dois admettre que tous les avis sont valables. Je dois donc prendre en compte qu’une partie importante du public n’a pas été content de la direction prise. »
Il poursuit en expliquant que l’équipe de la série allait donc prendre une autre direction. « Tout le monde sur l’équipe créative de The Walking Dead a donc pris cela en compte et que je pense pas qu’il y aura un cliffhanger semblable à la fin de la saison 7. »

Aucune vraie décision de prise pour la saison 7

Cependant, dans la suite de l’interview, Robert Kirkman laisse entendre que cela pourrait changer d’ici la fin de la saison et que rien n’est décidé pour le moment. « Dans le même temps, je sais que c’est juste une petite partie du public [qui n’a pas aimé la fin de la saison 6] et que beaucoup de gens aiment réellement le mystère et qu’ils aiment jouer aux devinettes depuis le début de l’été. »

Le créateur de la série semble donc pour le moment indécis quant à la fin de la série. En attendant, vous pourrez découvrir le premier épisode de la saison 7, le 23 octobre prochain.

Photo DR