fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: les origines du virus zombie révélées !

La suite de la saison 10 de The Walking Dead est très attendue. Le créateur de la série a donné un indice sur le virus zombie !

Le virus qui touche les humains et qui les transforme en zombies est le plus gros mystère de The Walking Dead. Pourtant, on en sait enfin plus sur ses origines. Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait dix ans que The Walking Dead existe et la série semble toujours plaire aux fans. La suite de la saison 10 n’arrivera pas avant le 23 février prochain aux Etats-Unis. Les fans ont tous hâte de retrouver Daryl et de voir un peu plus les conflits avec les Whisperers. Pour autant, depuis le début de la série, les téléspectateurs se demandent d’où vient le virus des zombies.

Dans The Walking Dead, des humains ont attrapé un virus et ils se sont transformés en zombies. Ces zombies contaminent les humains en les mordant et cela a déjà fait beaucoup de victimes. On se souvient notamment de la mort de Carl. Pour autant, les fans ne savent pas comment ce virus a été créé et comment il a touché les premiers humains. Ce mystère rend fou les fans et ces derniers ont tenté de questionner Robert Kirkman .

The Walking Dead : le virus, d’origine extraterrestre ?

Robert Kirkman, l’auteur de la BD a enfin levé le voile sur les origines du virus zombie dans The Walking Dead. Après plusieurs années de mystère, ce dernier a donné un indice aux fans. En effet, sur Twitter, il a répondu à un fan en disant « Spore de l’espace ». Cette réponse se veut courte mais elle explique une chose : le virus serait arrivé avec les extraterrestres ! Pourtant, les fans n’ont jamais vu aucun extraterrestre dans la série.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Ainsi, il se pourrait que les humains aient été attaqués par des extraterrestres dans le passé. Ces créatures venant de l’espace auraient libéré un virus pour changer les humains en zombies. Cette théorie de Robert Kirkman pourrait tenir la route. En effet, l’auteur avait déjà émis cette idée il y a plusieurs années de cela. « Un truc de science-fiction assez fou qui rendrait l’histoire encore plus bizarre » avait-il dit dans ComicBook. Ainsi, ce nouveau tweet donne un peu plus d’indications sur les origines du virus.