fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: tout savoir sur les origines du nouveau spin-off !

Partager
Partager sur Facebook

Un second spin-off de la série The Walking Dead est prévu pour 2020. On en sait plus sur les origines qui ont conduit à sa réalisation !

Le nouveau spin-off de The Walking Dead est en route ! Il devrait arriver en 2020. Si on ne connaît pas encore le titre définitif, le trailer est là et on en sait plus sur les origines

Le spin-off de The Walking Dead a pour titre provisoire Monument. Bonne nouvelle, le trailer est déjà là ! Le réalisateur a prévenu que les personnages ainsi que les histoires seront différentes de la série. Dix ans se seront écoulés depuis la fin du monde. En revanche, il se pourrait bien que la nouvelle série se soit inspirée de la saison 2.

Qu’est-ce qui nous laisse penser ça ? Deadline a interviewé Scott Gimple, qui s’occupe de la série. Il a alors confié que la saison 2 avait inspiré des détails du spin-off. « Tout ce qu’on implique sur le reste de l’univers de The Walking Dead est sous forme de rumeurs, de petites choses que les personnages disent dans les différentes séries ».

D’où vient le spin-off de The Walkind Dead ?

En effet, le responsable de The Walking Dead a donné des pistes plus précises. « Par exemple dans la saison 2, j’ai été inspiré par certaines choses que les personnages ont dites et maintenant, 7 ans plus tard, ces choses-là se concrétisent dans d’autres projets. » Mais alors, de quelles « choses » parlent Scott Gimple. Rappelez-vous… Un épisode de la saison 2 s’intitule Nebraska. Une piste pour le spin-off ?

En effet, dans un épisode, Rick, Glenn et Hershel rencontrent des survivants au Nebraska. Or, le producteur a avoué que le spin-off de The Walking Dead se déroulerait dans cet état. De plus, les inconnus leur expliquent qu’il y a très peu d’hommes dans la région mais un bon nombre d’armes. On imagine que ça n’en fait pas l’état le plus sûre du coin. Alors un possible lien avec cette autre communauté ? A voir l’année prochaine…