fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: de nouvelles révélations de Norman Reedus

The Walking Dead: de nouvelles révélations de Norman Reedus

Norman Reedus, alias Daryl dans "The Walking Dead", s'est confié sur son personnage auprès du site Digital Spy. Il évoque notamment sa sexualité.

Alors que la saison 6 de The Walking Dead bat son plein, Norman Reedus se livre de nouveau sur Daryl et dévoile notamment ses liens avec Carol.

The Walking Dead: Daryl pudique?

Véritable loup solitaire et expert du survivalisme dans The Walking Dead, Daryl aura connu beaucoup d’émotions durant la série. On se souvient du départ de son frère Merle, à la fin de la saison 3, qui l’avait profondément affecté. Ou encore de sa relation intime proche avec Carol. Alors que les fans imaginaient un vrai rapprochement avec Carol, l’acteur n’hésite pas à refroidir les ardeurs: « Même pour cette saison, je suis le dernier en lice pour trouver l’amour. J’aime ne pas franchir cette ligne d’une manière ou d’une autre. J’apprécie le mystère. Ce n’est pas moi qui écrit le script, mais si c’était le ças, croyez-moi! J’aurais déjà eu des relations sexuelles avec tous les personnages célibataires de la série ! »

Norman Reedus évoque également des rumeurs qui faisaient état d’une possible homosexualité de Daryl: « Il y a eu un sous-entendu comme quoi il pourrait être gay, et j’étais partant pour ça . Quoi que me donnent es scénaristes, je vais foncer, essayer et botter des culs. » Une réplique somme toute fidèle au personnage. Très attaché à son rôle, l’acteur confie même qu’il pourrait continuer à incarner Daryl indéfiniment: « Les auteurs me tueront quand ils voudront. Mais Je détesterais devoir quitter la série. Je pourrais jouer ce rôle jusqu’à ce que j’ai 80 ans, vraiment.
»

Une saison 6 qui s’annonce explosive

Dans la bande-annonce de la saison 6, Daryl est capturé et ligoté. La situation devient de plus en plus tendue à Alexandria et la cohabitation avec les membres de la Cité semble très fragile. « Il va y avoir beaucoup de conflits internes, des personnages qui s’entendaient bien et qui commencent à se taper sur les nerfs. Tout le monde essaie de savoir à qu’il peut faire confiance, des alliances se forment.. il se passe beaucoup de choses. » Avait confié Norman Reedus il y a quelques jours auprès d’Entertainement Weekly.

Découvrez le trailer de l’épisode 2 de la saison 6, qui sortira le 18 octobre sur AMC.

Photo DR