fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: De nouvelles révélations sur la disparition de Rick

The Walking Dead: De nouvelles révélations sur la disparition de Rick
Partager sur Facebook

Depuis quelques semaines,la saison 5 de Fear The Walking Dead donne de nombreux indices sur la disparition de Rick. On vous en dit plus !

La saison 5 de Fear The Walking Dead se veut de plus en plus proche de sa grande soeur. Il semble bien que les deux séries ont un lien et il s’agit de la disparition de Rick. Attention, l’article contient des spoilers !

Depuis plusieurs semaines, Dwight a fait son entrée dans la saison 5 de Fear The Walking Dead. L’homme est à la recherche de son ancienne petite amie, Cherry. Les téléspectateurs ont pu se rendre compte que la nouvelle saison tentait d’éclaircir quelques zones d’ombre concernant la disparition de Rick dans The Walking Dead. En effet, les fans peuvent enfin en savoir plus sur l’hélicoptère qui a emmené le personnage phare.

Alicia et les autres ont vu un hélicoptère qui ressemblait de près à celui qui avait emmené Jadis et Rick. Dans l’épisode 5 de FWD, la production a dévoilé encore plus de choses concernant cet hélicoptère et le groupe qui s’y trouve. En effet, les fans ont fait la rencontre de Isabelle, un membre de cette communauté. Grâce à ce personnage, on a pu comprendre que Rick était en danger !

The Walking Dead : Rick détenu par un groupe très puissant ?

Isabelle a fait quelques révélations importantes concernant son groupe. En effet, cette dernière a expliqué que les gens qui se trouvaient dans l’hélicoptère étaient dangereux. D’ailleurs, cette dernière a été jusqu’à déconseiller Athena de continuer à faire des recherches sur le groupe. « Personne ne pourrait échapper à leur contrôle » A t-elle dit. Ainsi, avec ces révélations, on peut penser que Rick est détenu quelques part et qu’il est sûrement un prisonnier de la communauté.

La communauté d’Isabelle se veut particulièrement avancée et elle est une menace pour toutes les autres communautés. Le groupe a plusieurs hélicoptères et Isabelle cherchait un moyen de purifier l’eau. Ainsi, on pourrait penser que la fameuse communauté n’est autre que la Commonwealth. Néanmoins, cela n’est sûrement pas une très bonne nouvelle pour les fans de The Walking Dead. En effet, dans les Comics, Rick meurt par l’un des membres de la Commonwealth…

Le prochain épisode de FWD aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.