fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: un nouveau trailer de l’épisode 2 avec Enid!

The Walking Dead: un nouveau trailer de l’épisode 2 avec Enid!

La chaîne AMC a dévoilé un nouveau trailer de l'épisode 2, avec Enid - la compagne de Carl dans "The Walking Dead" - aux prises avec un zombie.

Alors que le premier épisode de la saison 6 de The Walking Dead a démarré avec des audiences honorables, la chaîne AMC vient de diffuser un nouvel extrait de l’épisode 2, intitulé JSS, avec l’actrice Katelyn Nacon, alias Enid, seule avec un zombie.

The Walking Dead: un début très encourageant pour la saison 6

Si les fans attendaient avec impatience le retour de la série de Robert Kirkman, ils pouvaient difficilement parier sur un changement d’approche dans la réalisation, avec des scènes de flashbacks en noir et blanc qui viennent éclairer l’intrigue. Il y a quelques jours, AMC diffusait déjà le trailer promotionnel de l’épisode 2, où l’on ne voit pas de zombies mais des personnages principaux ensanglantés.

Dans le nouvel extrait, on voit Enid – une jeune fille d’Alexandria qui se rapproche de Carl durant la saison 5 – débarquer seule dans le forêt près d’une voiture. Juste à côté, se trouve un zombie, allongé devant la portière principale. La jeune fille tue le zombie, s’installe dans la voiture et écrit « JSS »- le nom de l’épisode, dont on ignore toujours la signification – sur la vitre. On vous laisse découvrir tout cela en vidéo:

Des références aux Comics et de nouveaux personnages à venir

Alors que la saison 5 ne suivait pas vraiment la trame des BDs, la créateur de la série Robert Kirkman, avait averti les fans durant l’été que cette sixième saison prendrait un tournant, notamment en matière de références: « beaucoup d’éléments de la saison 6 raviront les fans des Comics. Cette fois-ci, la saison sera très fidèle aux BDs, avec beaucoup de références et de nouveaux personnages. »

L’auteur donne également quelques précisions sur les différences existantes entre les formats BD et Série TV: « Nous nous réservons toujours le droit de nous éloigner de la source, de revenir en arrière dans l’histoire, ou même de faire les choses dans le désordre. Par exemple, le plus gros cas de différence, ce sont Daryl – qui n’est même pas dans la BD – et Carol, qui devrait être morte à l’heure actuelle si l’on en suit les Comics. Idem pour Morgan, qui est bien différent dans les comics par rapport à la série. »

Rendez-vous dimanche 18 octobre pour découvrir l’épisode 2 de la saison 6 de The Walking Dead .

Photo DR