fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Norman Reedus revient sur le mensonge de Daryl

La série "The Walking Dead" revient dimanche prochain pour un nouvel épisode de la saison 7. Norman Reedus évoque le mensonge de Daryl dans l’épisode 10.

La diffusion de la saison 7 de The Walking Dead se poursuit sur la chaîne AMC. Dans l’épisode 10, Daryl et Carol se sont retrouvés. Ce moment a été gâché par un mensonge.

The Walking Dead: Norman Reedus revient sur le mensonge de Daryl dans l’épisode 10 !

À la surprise générale, l’épisode 10 ne s’est pas focalisé uniquement les Garbage Kids. Les scénaristes de The Walking Dead ont donc donné la parole à Daryl, habituellement silencieux.

Dans cet épisode, des retrouvailles entre lui et carol ont eu lieu. Elle habite dans une petite maison en lisère du Royaume. Rempli d’émotion, cet instant est gâché par un mensonge concernant Glenn et Abraham. Ce dernier veut protéger Carol. Si elle apprenait la mort des deux membres d’Alexandria, elle reprendrait sans hésiter le combat.

Dans une interview à Entertainment Weekly, l’acteur Norman Reedus a revenu sur cette scène : « Elle vit sa propre expérience et il y a une raison pour laquelle elle s’est mise à l’écart. Elle ne veut plus être une tueuse. Elle se perd elle-même. Daryl s’en rend compte. Par altruisme, il lui dit ce qu’elle a besoin d’entendre parce qu’il tient à elle. Il ne veut pas l’entraîner dans quelque chose dont elle ne veut pas faire partie. »

Bienveillant, Daryl sera bien un jour obligé de lui dire la vérité. Carol pourrait donc se sentir trahie si elle l’apprenait d’une autre personne que Daryl.

Carol, un personnage imprévisible

Tout au long des saisons de The Walking Dead, le personnage de Carol a su évolué. Cela irait quelque peu les fans.

Rongée par la peur, Carol s’est transformé en l’une des guerrières les plus courageuse. Elle n’hésitant pas à prendre des décisions très compliqués. Il s’agit du personnage le plus imprévisible. Rappelons qu’elle aurait dû mourir depuis longtemps si l’on en croit les comics originaux. Les scénaristes lui ont donc donner du sursis. Néanmoins, son aventure pourrait durer longtemps. Lorsqu’elle apprendra les exécutions de Glenn et d’Abraham, cette dernière pourrait passer en mode tueur et s’en prendre à Negan.

De son côté, Daryl n’a pas du tout changé. Au contraire, son séjour au Sanctuaire renforce sa haine à l’égard des Saveurs. Il prend toujours de nombreux risques notamment en aidant Richard à éliminer une bande à Negan. Ce dernier devrait se méfier de lui car il pourrait être l’homme qui entrainera sa perte.

En conclusion, l’acteur Norman Reedus (Daryl) a déclaré que son personnage a menti à Carol pour la protéger. Mais la vérité se saura tôt ou tard et pourrait se retourner contre lui. Affaire à suivre.