Culture
Partager sur

The Walking Dead: Norman Reedus s’est fait mordre par une fan !

The Walking Dead: Norman Reedus s’est fait mordre par une fan !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead est en pause pendant plusieurs semaines. Norman Reedus s'est fait mordre par une fan lors d'une rencontre !

Certains fans peuvent aller trop loin dans The Walking Dead. Une fan a fait la rencontre de Norman Reedus et a mordu l’acteur !

The Walking Dead : Norman Reedus, victime de morsure !

La série The Walking Dead cartonne depuis plusieurs années partout dans le monde. Certains fans ont du mal à décrocher avec la série et vont beaucoup trop loin. Il n’est pas rare que certains d’entre eux ne font plus la différence entre la fiction et la réalité. Jeffrey Dean Morgan, l’interprète de Negan avait reçu de nombreux messages de mort à cause de la série. Puis, Norman Reedus a aussi eu quelques soucis…

Norman Reedus incarne Daryl dans The Walking Dead est il est très apprécié par les fans. Dans la série, ce dernier se met dans la peau d’un gentil et il a donc toute l’affection des téléspectateurs. Pourtant, l’homme a dû faire face à un fan plutôt enragée lors d’une rencontre. Celle-ci n’a pas hésité à le mordre pendant la séance de dédicaces ! Norman Reedus a passé un très mauvais moment et il s’en souvient très bien !

The Walking Dead : Une fan mord subitement Norman Reedus !

Norman Reedus a fait quelques confiances dans le podcast 4D Experience. Ce dernier a dû raconter une anecdote concernant sa rencontre avec les fans. L’acteur a confié qu’il y avait des points négatifs à être connu et aussi aimé des fans. Ce dernier avait fait il y a plusieurs années la couverture d’un magazine où il apparaissant torse-nu. Il y avait écrit en plus de la photo  » mordez-moi ».

Une fan semble avoir réellement pris au pieds de la lettre cette phrase. Lors d’une rencontre, une jeune femme a mordu l’acteur sans que celui-ci ait eu le temps d’intervenir. La fan a eu un comportement plutôt agressif et il s’en souvient comme si c’était hier !

« Elle a mis ses bras autour de moi et nous prenions la pose pour la photo. Et elle s’est comme transformée en loup garou. Elle a regardé vers le ciel et a commencé à s’agiter et elle a planté ses dents dans ma poitrine. » A t-il dit dans l’émission.

Autant dire, cela a dû faire extrêmement mal. Depuis, lors des rencontres, la production a dû mettre en place une règle contre les morsures sur les acteurs…