fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Norman Reedus jouera dans une nouvelle série de bikers!

The Walking Dead: Norman Reedus jouera dans une nouvelle série de bikers!

Norman Reedus, alias Daryl Dixon dans "The Walking Dead", tournera sa propre série-documentaire consacrée au monde de la moto sur AMC.

Acteur parmi les plus appréciés de The Walking Dead, Norman Reedus va continuer de jouer les bikers dans une nouvelle série centrée sur l’univers de la moto. L’interprète de Daryl Dixon sillonnera les routes des Etats-Unis pour parler bécanes.

Une série intitulée Ride With Norman Reedus

La chaîne AMC a déjà commandé six épisodes d’une heure pour cette nouvelle série qui s’appellera Ride With Norman Reedus. Il s’agira d’un documentaire et non d’une fiction, où on suivra les chevauchées en moto de l’acteur, véritable amateur de deux-roues.

Norman Reedus partira à la rencontre de bikers locaux et abordera l’histoire de cette culture très présente dans l’Ouest américain. « C’est un rider hors pair et un vrai fan de moto qui est profondément immergé dans le milieu. Et puis c’est aussi la personne la plus fun avec qui traîner. Cette série combinera ces deux éléments pour offrir chaque semaine une incroyable virée dans l’univers de la moto et des gens qui vivent et respirent pour cette passion. » Précise Joel Stillerman, directeur des programmes originaux d’AMC.

Deux séries à la fois pour Norman Reedus

L’acteur n’a pas caché sa joie sur Twitter au moment d’apprendre la nouvelle: « Je suis super excité et reconnaissant envers AMC de me donner l’opportunité de partager ma passion avec les fans et je l’espère avec le plus grand monde. J’ai pris beaucoup de plaisir à tourner cette série et j’espère que cela se ressentira. »

Heureusement, cela n’empêchera pas Norman Reedus de poursuivre sa route dans The Walking Dead. Il y a une dizaine de jours, l’acteur s’était confié sur son rôle auprès du site Digital Spy. Il faisait part notamment de son profond attachement à l’univers de la série de Robert Kirkman: « Les auteurs me tueront quand ils voudront. Mais Je détesterais devoir quitter la série. Je pourrais jouer ce rôle jusqu’à ce que j’ai 80 ans, vraiment. »

Ride With Norman Reedus démarrera dans le courant de l’année 2016. Quant à la saison 6 de The Walking Dead, celle-ci se poursuit avec l’épisode 4 (Here’s Not Here) qui débarquera dimanche 1er novembre sur AMC. Cliquez ici si vous souhaitez voir la bande-annonce avec Morgan.

Photo DR