fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead : Norman Reedus dévoile la raison du départ de Daryl

The Walking Dead : Norman Reedus dévoile la raison du départ de Daryl

Dimanche, l'épisode 11 de la saison 7 de "The Walking Dead" va être diffuser sur AMC. Norman Reedus dévoile la raison du départ de Daryl du Royaume.

La diffusion de la saison 7 de The Walking Dead se poursuit sur AMC. La révolte est en marche. Les Garbage Kids ont rejoint les rangs de Rick. Parti du Royaume, Daryl Dixon est prêt à se battre pour réunifier sa famille.

The Walking Dead: Norman Reedus dévoile la raison du départ de Daryl

Dans l’épisode 10 de la saison 7 de The Walking Dead, les fans de la série ont pu assister au départ de Daryl du Royaume. Mais pour quelle raison ?

Après son évasion du Sanctuaire gardé par les Sauveurs, Daryl Dixon est devenu l’homme le plus recherché de Negan et se réfugie au Royaume. Sous la protection du roi Ezekiel, il est en sécurité. Il a pour mission de convaincre le roi de s’allier à Alexandria dans la lutte contre Negan. Ce dernier confie cette tâche à Morgan pour la faire renoncer à sa philosophie non violente.

Dans une interview pour Entertainment Weekly, Norman Reedus a révélé la raison de son départ : « Daryl en a juste assez. Il est loyal avec le groupe et lui est très difficile de rester en arrière. Il doit trouver un moyen d’agir là où ce sera utile pour tout le monde tout en protégeant sa famille. »

Quel avenir pour Daryl Dixon ?

Parti du Royaume, que va devenir Daryl Dixon ? Son interprète Norman Reedus a souhaité éclaircir la situation de son personnage ?

Dans l’épisode 10 de la saison 7 de The Walking Dead, Daryl dit qu’il va se rendre à la Colline. L’acteur Norman Reedus s’est donc exprimé sur l’état d’esprit de son personnage: « il veut se venger et ne voit plus rien d’autre. Daryl veut tuer des gens. Il veut combattre et donc se débarrasser de ses méchants. Ce dernier veut aussi à nouveau réunifiée sa famille. » Une bonne nouvelle pour les fans de la série.

En conclusion, selon Norman Reedus, Daryl est prêt à se combattre et veut réunifiée sa famille. Il est prêt à tout pour y arriver. L’épisode 11 de la saison 7 sera diffusé dimanche 26 février sur AMC. Dans ce dernier, l’évasion de Daryl sera au centre des préoccupations du coté des Sauveurs et donc de Negan.