fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Norman Reedus (Daryl) a peur du téléphone!

The Walking Dead: Norman Reedus (Daryl) a peur du téléphone!

A l'occasion de la ComicCon de San Diego, Norman Reedus (Daryl) avoue avoir peur du téléphone quand il travaille sur The Walking Dead! Mais pourquoi?

Norman Reedus a profité de la présence du Staff de The Walking Dead au ComicCon de San Diego pour avouer une phobie plutôt particulière: celle des téléphones! Une raison bien simple pousse Norman Reedus à craindre cet appareil et nous allons en parler tout de suite! Suspens…

The Walking Dead: le téléphone de la peur!

Il est des personnages de The Walking Dead la série qui ne sont pas présents dans les comics originaux dont est tirée l’œuvre télévisuelle. Daryl est de ceux-là, et il explique clairement que le destin d’un personnage non présent dans l’histoire originale est plus qu’incertain. Il parle alors du producteur exécutif de la série qui agit en maître sur The Walking Dead:

« Lorsque votre producteur exécutif et responsable des départs de la série vous appelle pour vous dire ‘Hey, je peux vous parler de quelque chose?’ généralement ce n’est pas de bonne augure… Je pense que nous sommes tous (les acteurs) dans la crainte d’un de ces appels téléphonique. Parce qu’ils vont tous nous tuer à un moment donné, c’est une certitude! »

Voilà une peur tout à fait rationnelle alors! Le combiné téléphonique devient dans ces moments-là le pire de vos ennemis, les zombies eux-mêmes ne sont pas si effrayants!

>>> Venez donc découvrir la nouvelle bande-annonce de la saison 6 ICI !!!

The Walking Dead: Daryl est loyal!

L’acteur Norman Reedus en vient ensuite à parler de son personnage, l’un de ceux ayant connu le plus gros changement au cours de l’avancée de l’intrigue de The Walking Dead. Il parle du pourquoi du comment Daryl est devenu selon lui l’un des personnages favoris des fans:

« Je pense qu’il a le cœur sur la main. Je ne pense pas qu’il essaie de tromper les autres survivants ou tout simplement de vous tromper (les spectateurs en général). Je pense qu’il a une certaine loyauté envers les autres et, surtout, envers lui-même, envers ce qu’il est. Il ne sera jamais à la croisée des chemins. »

Daryl est donc un personnage fiable et sur lequel les autres membres du groupe peuvent compter! Mais il n’oublie pas pour autant la personne qu’il est au fond, et la noirceur dont il peut faire preuve de temps à autre…

source: info-chalon.com
crédit photo: D.R.