fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Norman Reedus (Daryl) ému du départ d’Andrew Lincoln (Rick) !

The Walking Dead: Norman Reedus (Daryl) ému du départ d'Andrew Lincoln (Rick) !

Alors qu'Andrew Lincoln (Rick) quitte The Walking Dead, les fans sont tristes. Norman Reedus l'est aussi! En effet, le départ de l'acteur principal de la série choque et l'interprète de Daryl Dixon a montré son émotion sur son compte Instagram !

Alors qu’Andrew Lincoln (Rick) quitte The Walking Dead, les fans sont tristes. Norman Reedus l’est aussi! En effet, le départ de l’acteur principal de la série choque et l’interprète de Daryl Dixon a montré son émotion sur son compte Instagram !

Si les réactions des fans quant au départ de l’acteur principal de The Walking Dead sont nombreuses, les acteurs aussi ont leur mot à dire. Norman Reedus s’est subtilement exprimé sur le sujet. En effet, il a posté une photo de lui et d’Andrew Lincoln sur son compte Instagram ! MCE vous la fait découvrir !

Le départ d’Andrew Lincoln est un coup dur!

Le départ d’Andrew Lincoln est un véritable choc pour la communauté The Walking Dead. C’est un coup dur pour la série qui risque de perdre beaucoup de fans. Retirer le personnage principal est un choix osé et très risqué. Déjà que les audiences dégringolaient lors de la saison 8, elles risquent de baisser encore plus lorsque notre cher Rick va partir.

La nouvelle a été dure pour les fans, qui n’ont pas hésité à s’exprimer sur les réseaux sociaux. Mais qu’en est-il de l’avis des acteurs qui côtoient Andrew Lincoln ? Norman Reedus, qui incarne Daryl et qui risque de prendre la place de Rick, a montré son émotion sur Instagram. Il a posté une photo très touchante !

Norman Reedus est ému

Les personnages de Rick et Daryl sont présents depuis le début de la série. Les deux acteurs se connaissent déjà donc parfaitement et sont très proches dans la réalité. On imagine bien la tristesse que Norman Reedus peut éprouver à l’idée de continuer la série sans son ami et collègue. Il a posté ce vendredi une photo de leurs personnages s’enlaçant avec un coeur en légende. Qu’ils sont mignons !

❤️

Une publication partagée par norman reedus (@bigbaldhead) le