fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Norman Reedus (Daryl Dixon) annonce « Sortez les mouchoirs » pour le season finale ! (spoiler)

The Walking Dead Norman Reedus (Daryl Dixon) annonce « Sortez les mouchoirs » pour le season finale ! (spoiler)

Sur le plateau de d’Entertainment Tonight, Norman Reedus se prête au jeu des questions/réponses face aux Tweets des fans de The Walking Dead. Il annonce une season finale riche en émotion (attention spoiler)

On le sait, Norman Reedus de The Walking Dead aime ses fans. Il aime entretenir son image et maintenir son capital sympathie au plus haut, pour toujours ravir ces derniers. Alors lorsqu’il s’agit de faire danser les fans sur la tête à propos de la série, il ne s’en prive pas !

Un season finale qui durera 1H30

C’est avec ces simples mots que l’acteur incarnant Daryl Dixon, le personnage le plus apprécié de The Walking Dead, a piqué la curiosité des fans du monde entier : Préparez votre boîte de mouchoirs et attendez-vous à crier sur votre télévision. Pourquoi ? On sait que Daryl est le plus aventurier des personnages du groupe de survivants, mais risquerait-il une mort simple et définitive ?

Le dernier épisode de la saison 5 a été annoncé comme durant 90 minutes, soit 1H30 de show où tout peut ce jouer, ou personne n’est à l’abri. D’après le synopsis du dernier épisode de The Walking Dead, dévoilé il y a peu sur le site officiel d’AMC, Daryl se retrouve dans les ennuis alors qu’il est en fuite. Pendant ce temps à Alexandria, Rick et le groupe continuent de se sentir à l’écart alors que le danger rôde autour du camp. Rien qui ne soit de bon augure pour notre brute au cœur tendre !

« The Walking Dead » saison 6, de nouveaux personnages importants ?

Le créateur de The Walking Dead, Robert Kirkman, annonce pour la suite de la série qu’il y aurait plein de nouveauté parmi les personnages. Pourrions-nous nous risquer à penser que la mort de Beth Greene, la grande amie de Daryl Dixon, aurait laissée ce dernier dans un état psychologique instable ? Si instable qu’il décide de quitter le groupe pour méditer seul sur ces évènements ?

Il faudrait donc, pour garder ce personnage dans la série, que son personnage puisse se raccrocher à quelque chose qui lui donne une raison de vivre et de se battre. D’où l’annonce de nouveaux protagonistes qui pourraient prendre une place importante dans The Walking Dead, afin de pouvoir renouveler les amitiés et les alliances… Voulues ou non.

Mais en attendant, l’épisode 13 de la saison 5 c’est pour le 8 mars sur AMC et dès le lendemain en France sur OCS Choc !

Florent Douay-Pratx

Photo DR