fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Norman Reedus, Danai Gurira et Steven Yeun souhaitent de bonnes fêtes aux fans (vidéo)!

The Walking Dead: Norman Reedus, Danai Gurira et Steven Yeun souhaitent de bonnes fêtes aux fans (vidéo)!

Après la première partie de la saison 6, les acteurs de "The Walking Dead" ont adressé un message de voeux aux fans pour les vacances de fin d'année.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Les Stars de The Walking Dead ont laissé un message très sympathique aux fans de la série pour les fêtes de fin d’année.

The Walking Dead: les acteurs vous souhaitent un joyeux Noël

Les acteurs de The Walking Dead auront droit à des vacances bien mérités. En attendant la reprise, Norman Reedus (Daryl Dixon) Josh McDermitt (Eugene), Christian Serratos (Rosita), Danai Gurira (Michonne) et Steven Yeun (Glenn) ont tenu à laisser un petit message.

Pour Danai, la chose la plus importante pour Noël, c’est la décoration. Steven Yeun – récemment nommé meilleur acteur asiatique de l’année 2015 – avoue s’endormir chaque année durant le film de Noël. Norman Reedus indique quant à lui qu’il passera les fêtes dans un restaurant de canards à New York dans le quartier de China Town. On vous laisse découvrir cette vidéo:

Une deuxième partie qui démarrera le 14 janvier sur AMC

Les fans des Comics attendent avec impatience la suite de cette saison 6, avec notamment l’arrivée de Negan. Le personnage le plus méchant des Comics, joué par Jeffrey Dean Morgan, devrait bouleverser la donne, après une première partie en demi-teinte.

Récemment interviewé par Entertainment Weekly, l’acteur évoque sa passion pour les BDs de Robert Kirkman, le créateur de The Walking Dead: « « D’abord, je regardais la série. Ensuite j’ai toujours eu un pied dans l’univers comics. Je lisais la collection de mon oncle quand j’étais gamin et ça a pris une autre dimension lorsque j’ai tourné dans Watchmen (l’adaptation de la BD d’Alan Moore). Je vais au Comic-con tous les ans et depuis quelques temps les gens me disaient « tu devrais être Negan dans The Walking Dead ». »

Rendez-vous le 14 février pour découvrir No Way Out, l’épisode 9 de la saison 6 de The Walking Dead sur AMC. Cliquez ici pour voir le prologue, avec Daryl, Abraham et Sasha en danger.

Photo DR