fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Norman Reedus refuse de quitter la série avant la fin !

The Walking Dead: Norman Reedus refuse de quitter la série avant la fin !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead vient de s'achever aux Etats-Unis. Norman Reedus n'a pas l'intention de quitter la série et il refuse il refuse la disparition de son personnage.

Dimanche soir, les fans de The Walking Dead ont pu découvrir la fin de la saison 9. Norman Reedus a bien l’intention d’être présent dans la saison 10 et il n’espère pas que son personnage mourra. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Norman Reedus refuse la mort de son personnage !

La saison 9 de The Walking Dead a fait partir Andrew Lincoln de la série. L’interprète de Rick pensait avoir fait le tour de son personnage et il souhaitait arrêter la série. Cela avait profondément attristés les fans et tout le monde s’inquiétait de l’avenir de la série apocalyptique. Néanmoins, Norman Reedus a pu bien évoluer dans la saison 9 et tout le monde adore Daryl.

Norman Reedus a déjà confié qu’il ne souhaitait pas quitter la série. L’acteur souhaite aller jusqu’au bout et il espère bien que les showrunners ne tueront pas son personnage. Il a confié que cela le rendrait en colère si Angela Kang décidait de mettre fin à l’histoire de Daryl.

« Je ne veux aller nulle part. Je brulerai tout le studio s’ils décide de me supprimer. » A t-il dit dans Entertainment Tonight.

The Walking Dead : Une fin heureuse pour Daryl ?

L’interprète de Daryl sait qu’il peut se passer énormément de chose dans The Walking Dead. Il a bien conscience que son personnage pourrait mourir au cours de la prochaine saison. Néanmoins, l’acteur a déjà une idée bien précise de ce qu’il souhaite pour son personnage. Ainsi, il espère secrètement que cela arrivera.

« J’ai toujours dis que je voulais marcher au couché avec un chien. Mais maintenant, tellement de gens font ça que du coup je ne sais pas.  » A dit l’acteur.

Alors, Daryl va t-il encore durer longtemps dans la série ? En tout cas, les fans espèrent bien voir arriver une romance pour ce personnage. Daryl prend de plus en plus d’importance et tout le monde a adoré son intrigue dans la saison 9. Il n’y a plus qu’à attendre la saison prochaine pour connaître le destin du personnage.

La saison 10 de The Walking Dead n’a pas encore de date de diffusion aux Etats-Unis.