fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Nico Tortorella rejoint le nouveau spin-off de la série !

The Walking Dead: Nico Tortorella rejoint le nouveau spin-off de la série !
Partager sur Facebook

Très bientôt, les fans de The Walking Dead vont pouvoir découvrir un nouveau spin-off. Nico Tortorella va rejoindre le casting !

La chaîne AMC s’apprête à agrandir l’univers des zombies. The Walking Dead va avoir un second spin-off et un nouvel acteur rejoint le casting. Attention, l’article contient des spoilers !

Malgré la baisse des audiences de The Walking Dead, la chaîne AMC est prête à agrandir son univers. En effet, il y a plusieurs mois, les fans ont appris l’arrivée d’un second spin-off. Cette série dérivée se passera juste après l’apocalypse. Ainsi, un groupe de jeunes gens va tout faire pour survivre et le casting commence à se dévoiler.

Lors de la Comic Con de San Diego, les fans de la série ont pu avoir un premier aperçu du spin-off. Pour le moment, la série dérivée ne porte pas de nom. Néanmoins, on sait que Alexa Mansour sera au casting. Puis, les fans retrouveront Nicolas Cantu et Hal Cumpston. Pour autant, un autre acteur va rejoindre la série et il pourrait se ranger du côté des héros.

The Walking Dead : Un nouvel acteur rejoint le casting du spin-off

Selon le média Deadline, Nico Tortorella de la série Younger va rejoindre le casting du spin-off de The Walking Dead. D’après les informations, l’acteur se mettra dans la peau de Felix. Ainsi, le personnage est décrit comme « un homme honorable qui n’a pas peur de se battre pour la sécurité des autres. » Felix risque bien de plaire aux fan. D’ailleurs, ce dernier devrait trouver rapidement sa place parmi le groupe.

D’après le média américain, l’arrivée de Nico Tortorella n’aura pas de conséquences pour son rôle dans la série Younger. Ainsi, il se pourrait qu’il ne fasse que quelques apparitions dans la première saison. La nouvelle série autour de The Walking Dead va mettre en scène des personnages intéressants. Le but sera de voir leur évolution et les choix qu’ils prendront pour leur survie. « Certains deviendront des héros. D’autres deviendront des méchants. À la fin, tous ces gens changeront pour toujours. » Avait annoncé le synopsis de la série lors de la Comic Con. Ainsi, il n’y a plus qu’à attendre pour voir où Felix se placera dans la série.