fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: le nouveau film de Zack Snyder sortira bientôt sur Netflix !

The Walking Dead: le nouveau film de Zack Snyder sortira bientôt sur Netflix !

Le réalisateur Zack Snyder compte sortir un nouveau film sur Netflix, qui tournera autour de la célèbre série "The Walking Dead" !

Avis à tous les fans de la bande dessinée et de la série The Walking Dead ! Un nouveau film de Zack Snyder sort en 2021. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Comme vous le savez, la série The Walking Dead est en partie diffusée sur Netflix. Mais attention ! Un nouveau film autour de la série d’horreur dramatique va bientôt faire son apparition sur la plateforme. Intitulé Army of the Dead, le film est en cours de réalisation par Zack Snyder, avec Joby Haroldainsi que Shay Hatten.

Mais ce projet de nouveau film autour de The Walking Dead remonte à longtemps. À l’origine, le film devait être une suite de L’Armée des morts, sorti en 2004, et là aussi réalisé par Zack Snyder.

Pour autant, à l’époque, le réalisateur devait être Matthijs van Heijningen Jr., soutenu par Universal Pictures et la Warner Bros.

Mais c’est en plus d’avoir rattaché Zack Snyder à la réalisation du film, Netflix en avait par la suite racheté les droits, en janvier 2019. Le tournage avait finalement commencé pendant l’été 2019, avec 90 millions de dollars de budget. Rien que ça !

MCE TV vous en dit plus…

The Walking Dead: le nouveau film de Zack Snyder sortira bientôt sur Netflix !

The Walking Dead : quelques infos sur le nouveau film !

Parlons casting ! Il comprendra donc Dave Bautista, qui incarnera un certain Scott. Ella Purnell pour le rôle de Kate. Ana de la Reguera jouera Cruz. Garret Dillahunt incarnera Frank Peters. Raúl Castillo sera Mikey Guzman.

La suite de la distribution comprend les acteurs Omari Hardwick, Chris D’Elia, Nora Arnezeder, Matthias Schweighöfer, Samantha Win, Theo Rossi, Huma Qureshi et Hiroyuki Sanada. Cela promet du lourd donc !

Cependant, peu de choses sont actuellement connues du synopsis. Selon Allociné, le film focalisera néanmoins son intrigue sur un groupe de mercenaires qui décident de pénétrer dans une zone de quarantaine à Las Vegas, infectée de zombies, pour y commettre un braquage.Wow ! Voilà de quoi mettre l’eau à la bouche à tous les fans de The Walking Dead ! Aucune info au sujet de la date de sortie exacte de Army of the Dead, même si nous savons qu’il va sortir en 2021.

Du pain sur la planche !

Pour rappel, le réalisateur de The Walking Dead ne devrait pas tarder non plus à se concentrer également sur le tournage du film Elektra, de Marvel.

En efft, dans l’émission ComicBook Debate, il avait été interrogé sur le personnage Marvel dont il aimerait raconter les exploits sur grand écran. « Je choisirais Elektra – Le retour. Vous connaissez ce comic de Frank Miller ? C’est un roman graphique sur Elektra. Daredevil y fait des rêves sur le retour à la vie d’Elektra, et c’est vraiment cool et bizarre… C’est juste cool, et magnifique. C’est ce que je ferais. Tout le monde s’en fout, mais c’est ce que je ferais.  », avait-il lancé.

Peut-être faut-il y voir un appel du pied à Marvel. Pour autant, il s’agit seulement d’une idée lancée. D’autant que Marvel a un calendrier de films et séries pour le moins chargé. Affaire à suivre donc !