fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Negan tease la fin de la série sur les zombies !

The Walking Dead: Negan tease la fin de la série sur les zombies !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en préparation. L'interprète de Negan pense savoir quand la série prendra fin sur AMC.

Dans quelques jours, les fans de The Walking Dead vont pouvoir voir la saison 10. Jeffrey Dean Morgan, l’interprète de Negan a laissé entendre que la série pourrait prendre fin bientôt ! Attention, l’article contient des spoilers !

Cela fait presque 10 ans que les fans de The Walking Dead suivent les aventures de Daryl et de Michonne. Les audiences commencent à baisser et tout le monde s’inquiète pour l’avenir de la série. Néanmoins, la chaîne AMC semble rester optimiste et elle ne se voit pas abandonner sa série phare. Pour autant, Jeffrey Dean Morgan pense qu’elle va bientôt s’arrêter.

La saison passée a connu les pires audiences de l’histoire de la série. Néanmoins, The Walking Dead connaît toujours un gros succès. Cela pousse la chaîne à ne pas mettre fin aux aventures de Daryl, Carol et des autres personnages. Néanmoins, Jeffrey Dean Morgan  pense à l’arrêt de la série. L’interprète de Daryl croit qu’elle pourrait prendre fin d’ici trois ans ! Au delà de ça, la série pourrait perdre en qualité !

The Walking Dead : Trois ans avant la fin de la série

Ces dernières années, la série s’est écartée des comics. Néanmoins, pour l’acteur qui joue Negan, il reste encore assez d’intrigues à mettre en avant. Ainsi, la série pourrait très bien aller jusqu’à la saison 13 si les audiences restent bonnes. « Finissons en en restant toujours la série numéro un au monde. Je ne sais pas si cela arrivera. Mais, si nous nous en tenons à la bande dessinée, il nous reste encore trois ans. Nous nous écartons beaucoup de l’histoire originale, c’est vrai. Néanmoins, je pense qu’il y a encore trois bonnes années de matériel à adapter avec ces comics. » a t-il l’acteur de The Walking Dead dans Veriety.

L’interprète de Negan semble être dans le vrai quand il dit que la série prendra fin dans trois ans. En effet, Angela Kang, la showrunner, estime que c’est le temps qu’il faudra pour clôturer correctement la série. Néanmoins, avant d’en arriver là, il faudra que la saison 10 plaise aux fans !