fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead : Negan a-t-il des remords par rapport à Glenn ?

La diffusion de la saison 7 de "The Walking Dead" se poursuit sur AMC. Le machiavélique Negan regrette-t-il la mort de Glenn ?

La chaîne AMC diffuse en ce moment la saison 7 de The Walking Dead. Le méchant Negan regrette-t-il la mort de Glenn ?

The Walking Dead : Negan regrette-t-il par rapport à la mort de Glenn ?

Alors que la saison 7 de The Walking Dead, l’auteur des comics originaux Robert Kirkman est en train de nous écrire les nouvelles aventures de Rick et ses amis.

Après la mort de Lucille, l’auteur va s’attarder dans le numéro 164 sur l’emblématique méchant de la série. Ce dernier est bloqué dans une maison entourée de zombies avec Rick. Negan lui demande donc de dire la pire truc qu’il est fait dans leur vie. Mais Rick refuse de lui répondre. L’emblématique leader des Sauveurs lui fait donc une confidence. Il lui explique donc qu’il a perdu foi en l’humanité. Cela a rendu n’importe quel éclatage de crâne beaucoup plus facile. Néanmoins, ce dernier remet très vite les pendules à l’heure en lui disant que ce n’est des excuses.

Mais Rick et aussi les fans de la série ne sont pas dupe. Derrière le meurtrier sanguinaire, il y a un être humain. Ce dernier semble sur le chemin de la rédemption.

Tout homme a des remords

Si Negan n’a pas explicitement regretter la mort brutale de Glenn, le méchant de The Walking Dead a toutefois un regret sur la conscience.

En effet, l’emblématique Negan regrette vraiment de ne pas avoir eu le courage de s’occuper de sa femme à l’ultime moment. Robert Kirkman en a fait référence dans le comics renvoie à la backstory du perso Here’s Negan. Ce regret pourrait le peser dans le futur. Les fans ont hâte de voir comment Rick va expliquer à Maggie ce que lui dit Negan. Ce nouveau comics sera aussi l’occasion pour Heath et Eugene d’avoir une discussion sur le chemin qu’ils ont parcouru mais aussi leur place dans l’histoire. Carl va aussi devoir assumer son rôle de leader.

En conclusion, pas beaucoup d’action en perceptive pour nos héros dans le comics The Walking Dead #164. Le méchant Negan va se dévoiler un peu plus. Les fans attendent avec impatience ce nouveau numéro.