fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Negan en prison dans la saison 8 ?

The Walking Dead: Negan en prison dans la saison 8 ?

Ce soir, l'épisode 11 de la saison 7 de "The Walking Dead" va être diffusé sur AMC. Que va devenir Negan dans la prochaine saison ?

La diffusion de la saison 7 de The Walking Dead se poursuit sur AMC. Aujourd’hui, les fans de la série vont découvrir l’épisode 11. Negan est de retour au Sanctuaire. Il a emporté dans ses bagages un invité surprise, Eugene. En croire les premières images de ce nouvel épisode, il est en colère contre ses serviteurs à cause de l’évasion de Daryl. Mais quel avenir réservent les scénaristes à ce dernier ?

The Walking Dead: Negan en prison dans la saison 8 ?

Nous sommes à quelques heures de la diffusion de l’épisode 11 de la saison 7 de The Walking Dead sur AMC. Les fans de la série se posent une question: que va advenir Negan dans la saison 8 ?

Toujours à l’affût de la moindre information sur leur série préférée, un internaute a remarqué que la barbe de Jeffrey Dean Morgan était de plus en plus longue. Selon lui, cela consisterait un indice sur l’avenir de Negan dans la saison 8. Negan pourrait bien avoir perdu la guerre contre Rick à la fin de la saison 7. Il serait donc emprisonner dans une cellule à Alexandria. En prison, il est difficile d’entretenir sa barbe.

A l’occasion du premier épisode de la saison 8, The Walking Dead fêtera son centième épisode. Selon les dernières spéculations, Negan sera en prison après sa défaite contre le groupe de survivants de Rick. Néanmoins, on n’est jamais à l’abri d’une surprise.

La série de retour à Paris en 2018

C’est officiel. La Convention de The Walking Dead aura lieu à Paris en 2018. C’est le groupe Wevents Production qui l’a annoncé.

Spécialisé dans les conventions de séries télés et de cinéma, l’agence française a annoncé le retour de la série créée par Robert Kirkman dans la ville des lumières. Il y a trois jours, cette dernière a posté un message à l’intention de leurs fans sur Twitter:

Cette année, Paris devait accueillir la convention Zombie Attack 2 le 25 février 2017. Malheureusement, elle a dû être annulée. Rappelons que l’acteur Michael Cudlitz (Abraham) devait y participer. Présent lors de la première édition en 2015, ce dernier était accompagné de Josh McDermitt
(Eugène). Prise par un tournage, l’actrice Sarah Wayne Callies (Lori Grimes) avait dû annuler sa participation.

En conclusion, l’avenir s’annonce gris pour Negan. Selon des rumeurs, il aurait perdu la bataille contre Rick. Ce dernier seradonc en prison dans la saison 8. Les fans français devront attendre encore un an pour voir les héros de The Walking Dead. La convention de la série est prévue en 2018 à Paris.