Culture
Partager sur

The Walking Dead: La mort de Rick aura t-elle un impact dans la série ?

The Walking Dead: La mort de Rick aura t-elle un impact dans la série ?
Partager
Partager sur Facebook

La bande-dessinée a mis un énorme twist concernant Rick. On se demande bien si cela aura un impact sur la série AMC.

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation. Celle-ci pourrait mettre en scène la mort de Rick dans la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de The Walking Dead ont été déçus après avoir appris le départ de Rick (Andrew Lincoln) dans la saison 9. La production a fait partir l’acteur en laissant un énorme twist autour de ce personnage. En effet, Rick est monté dans un hélicoptère avec Jadis alors qu’il était blessé. Depuis, personne ne sait où ce dernier se trouve. Néanmoins, AMC prévoit d’éclairer ce point en diffusant plusieurs films autour du personnage.

Robert Kirkman, le créateur de la bande-dessinée, s’est montré plutôt cruel avec Rick. En effet, dans le numéro 192, Rick est mort après avoir reçu une balle en pleine poitrine par Sebastian.  Sebastian a tiré sur le leader de Alexandria sous les ordres de Pamela qui dirige la Commonwealth. Depuis, les fans s’inquiètent et se demandent si la série va mettre cela en avant.

The Walking Dead : La mort de Rick, mise en avant dans la série ?

Les fans de The Walking Dead n’ont pas trop à s’inquiéter sur le destin de Rick dans la série. En effet, il y a peu de chance que Angela Kang, la showrunner de la série, décide de mettre la mort de ce personnage en avant. D’ailleurs, Robert Kirkman ne pense pas lui-même que la mort de Rick dans les comics va avoir un impact dans la série. Selon lui, il n’y a aucune corrélation entre le départ de Rick dans la série et sa mort dans la bande-dessinée.

« Nous avons perdu Rick Grimes cette année dans la série. Mais, il n’est pas mort. Donc, je me sens obligé de rappeler que les évènements de ce problème n’est pas une réaction à cela. » A expliqué l’auteur dans ComicBook.

Cela fait plusieurs années que la série The Walking Dead ne suit plus vraiment la bande-dessinée de Robert Kirkman. En effet, les showrunners ont tué Carl alors que celui-ci est encore en vie dans les comics. Puis, la bande-dessinée n’a pas fait un saut dans le temps comme dans la saison 9. On peut donc penser que la mort de Rick n’aura pas d’impact. D’autant plus que la Commonwealth n’a pas encore fait son entrée dans la série. « Écoutez, ce sont deux types de médias différents. » A exprimé le créateur. Il n’y a plus qu’à attendre la saison 10 pour en avoir le cœur net…