fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: des personnages morts pourraient revenir dans une mini-série !

The Walking Dead: des personnages morts pourraient revenir dans une mini-série !
Partager sur Facebook

La saison 10 de la série phare de The Walking Dead n'est pas encore sortie que l'on parle déjà d'une mini série avec des personnages morts !

En 10 saisons, de nombreux personnages ont eu le temps de mourir ! Parfois au grand désespoir des fans de The Walking Dead ! Une rumeur pourrait les rassurer : certains personnages morts reviendraient dans une mini-série ! MCE TV vous en dit plus !

On ne compte plus les fois où nos personnages préférés meurent ! On pense souvent qu’il est trop tôt, qu’ils auraient pu accomplir encore de grande chose. Écoutez bien ! Une rumeur court sur la série TWD ! Vous pourriez retrouver vos personnages préférés dans une mini-série ! Comme MCE TV vous le disait, Carl pourrait déjà revenir dans la saison 10 ! Les fans de Carl seront au moins satisfaits !

On ne s’y attendait pas ! Enfin, Glenn, Beth, Andrea et bien d’autres pourraient faire leur grand come back ! Lors d’une interview avec Entertainment Weekly, Scott Gimple a ainsi parlé des possibilités de production autour de The Walking Dead ! Il souhaiterait donc voir revenir certains des plus populaires personnages décédés dans les saisons passés.

Une mini-série pour Hershel, Bet ou Carl de The Walking Dead ?

Scott Gimple s’explique : « On veut vraiment essayer de produire différents formats pour la télévision, donc des choses plus courtes... J’essaie de travailler sur pas mal de choses qu’on peut diffuser à différents moments de l’année, et qui se concentrent sur des personnages qu’on a perdus et qui nous manquent ». Alors, rassurés ?

Ainsi, tous ces personnages qu’on ne pensait ne jamais revoir vont ré-apparaître ? En tout cas, cela semble tout à fait possible à l’ancien showrunner de TWD ! La fascinante Michonne (Danai Gurira) doit mourir dans la saison 10 de la célèbre série. La jolie brune fera-t-elle aussi son come back dans une mini-série ? À noter que ce sera le passé de ces personnages qui sera revisité. Il ne s’agira donc pas d’une nouvelle histoire avec une fin différente de celle de The Walking Dead !