fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Michonne fera tout pour défendre sa communauté!

The Walking Dead: Michonne fera tout pour défendre sa communauté!

La suite de la saison 7 de The Walking Dead reprendra dans deux semaines. En attendant, une actrice s'est confié sur son personnage dans la série.

Il ne reste plus que deux semaines avant de retrouver The Walking Dead. Les fans de la série ont vraiment hâte de retrouver leurs personnages favoris. Danai Gurira s’est confiée sur son personnage dans la série.

The Walking Dead : la guerre contre Negan est déclarée

La première partie de la saison 7 de The Walking Dead n’a pas été appréciée par les fans et cela s’est ressenti dans les audiences. Néanmoins, la seconde partie s’annonce plus mouvementée et les fans ont hâte de retrouver leur série préférée. Et pour cause, Rick et Daryl sont prêts à se battre contre Negan. Ils prévoient bien de le mettre à terre dans les prochains épisodes. Pour cela, la communauté de Rick va se lier avec d’autres peuples. Nous savons déjà que Rick va aller vers de nouveaux peuples et nous allons rencontrer des nouveaux personnages dans les prochains épisodes.

The walking Dead : Michonne va se rebeller

Danai Gurira a teasé l’avenir de son personnage dans la suite de la saison 7 de The Walking Dead. En effet, Michonne sera entièrement consacrée à sa communauté et elle compte bien la défendre. « Tout ce qu’elle fait maintenant se base sur qui elle aime et sa communauté. Donc même cette rage et ce désir d’avoir Negan étaient enracinés pour l’amour de son peuple et les pertes horribles qu’elle a dû faire face. Et ce n’est pas dans sa nature de prendre ça et de dire : ok je vais maintenant me soumettre parce que vous êtes bien. Non non, ce n’est pas ce qu’elle est. » A expliqué l’actrice. Michonne va donc bien vouloir se venger de Negan dans les prochains épisodes.

L’actrice s’est aussi confiée sur Rick et son retour en tant que leader dans la série. Pour l’actrice, c’est une bonne chose que le groupe soit enfin réuni puisque les épisodes s’annoncent prometteurs. « C’est vraiment captivant et cela va déboucher sur des chapitres très riches et variés. » A expliqué l’actrice. Du coup, la suite de la saison 7 de la série devrait être très intéressante.

La suite de la saison 7 de The Walking Dead reprendra le 12 février prochain aux Etats-Unis.