fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Michael Cudlitz rejoint la série The Trustee !

Moins d'un an après son départ de "The Walking Dead" Michael Cudlitz rejoint la chaîne ABC pour la nouvelle série "The Trustee".

Malgré son départ, les fans de The Walking Dead n’ont pas oublié l’acteur Michael Cudlitz. Ce dernier rejoint la chaîne ABC pour la nouvelle série « The Trustee ».

The Walking Dead: Michael Cudlitz rejoint la série Timothy Waits !

Après avoir joué le rôle d’Abraham dans The Walking Dead durant quatre saisons, l’acteur Michael Cudlitz rejoint une nouvelle série, The Trustee. Produite par Warner Bros Télévision et Brownstone Productions, Elle a été créée par Jay Scherick mais aussi avec David Ronn.

Elle raconte les aventures d’Eliza Radley, un détective obstiné qui trouve une aide improbable auprès de son commissaire de la circonscription. Ce dernier finit sa peine de prison en faisant des tâches mineures pour le service de police. Totalement opposées sur la criminalité et la punition, un partenariat très divertissant et réussi naît.

L’acteur Michael Cudlitz va jouer le rôle de Timothy Waits. Il incarne donc un capitaine de police ironique et sardonique. Il apprend à apprécier les méthodes de police peu orthodoxes de Radley. Dans ce nouveau projet,l’interprète d’Abraham joue aux côtés de Elizabeth Banks (Eliza Radley) et aussi de Max Handelman.

Michael Cudlitz, une carrière fructueuse derrière lui

Avant d’incarner Timothy Waits dans la série The Trustee, l’acteur Michael Cudlitz a eu une carrière derrière lui.

Originaire de New York, il a fait ses études à l’Institut des arts en Californie. Ce dernier connaît sa première apparition au cinéma dans Et au milieu coule une rivière en 1992 à l’âge de 28 ans. Tout au long de sa carrière, il a joué pas moins de 17 films. Les plus connus sont Négociateur en 1998 et aussi Clones en 2009.

Du côté de la télévision, il connaît son premier rôle dans Notre belle famille. Enchaînant les apparitions dans des séries à succès (Buffy contre les vampires, Les Experts, Lost et aussi Esprits Criminels), il joue son premier grand rôle dans la série Southland. Néanmoins, l’acteur Michael Cudlitz s’est fait connaître grâce au personnage d’Abraham dans The Walking Dead.

Si Michael Cudlitz a joué dans plus d’une dizaine de long-métrage, il est principalement connu à la télévision. Pour le moment, son rôle le plus marquant fut celui d’Abraham dans The Walking Dead.