Culture
Partager sur

The Walking Dead: Merritt Wever jouera dans la saison 6

The Walking Dead: Merritt Wever jouera dans la saison 6
Partage
Partager sur Facebook

"The Walking Dead" enregistre une nouvelle recrue pour la saison 6. Il s'agit de Merritt Wever, connue pour avoir joué dans "Nurse Jackie".

Une nouvelle recrue pour The Walking Dead. Le nom de Merritt Wever, alias Zoey Barkow dans Nurse Jackie, avait fuité durant le Comic Con de San Diego pour figurer au casting de la saison 6. C’est désormais confirmé.

Merritt Wever toujours dans la médecine

L’actrice, qui s’était révélée dans le rôle d’infirmière dans la série Nurse Jackie, rejoindra la saison 6 de The Walking Dead, en tant que médecin des survivants, le Dr Denise Cloyd, dans la ville d’Alexandria. Merritt Wever, qui incarne Zoe Barkow dans Nurse Jackie, avait été nommée deux fois aux Emmy Awards.

Dans le comic, Denise Cloyd a un rôle essentiel, mais son histoire pourrait être très différente dans la série. La chaîne EW a posté sur Twitter une première photo de l’actrice sur le tournage de la série. La présence d’un médecin apparaît indispensable, même si les zombies sont maintenus pour l’instant à distance.

The Walking Dead: Merritt Wever jouera dans la saison 6

The Walking Dead: Merritt Wever jouera dans la saison 6

De nouvelles têtes pour la sixième saison

Dans la bande-annonce de la saison 6, tout incite à croire que Carl Grimes, le fils de Rick, subira une blessure, probablement à l’oeil. Dans la bande dessinée, Carl est blessé par balle pendant une attaque de zombies. On se souvient que dans un épisode de la saison 4, Carl visite avec Michonne une maison abandonnée, et découvre un tableau avec un personnage à l’oeil crevé.

Deux autres personnage se joindront au casting de cette saison 6. Corey Hawkins, alias Heath, sera chargé de ravitailler Alexandria, et Ethan Embry incarnera Carter, qui fera référence à plusieurs personnages du Comic. Embry est connu pour avoir joué dans plusieurs séries, comme Once upon a time, Grey’s Anatomy et Dr House.

La sixième saison promet d’être palpitante. La photo officielle laisse entendre qu’un affrontement entre le clan de Rick et un autre avec Morgan en tête de file, pourrait advenir. Il faudra patienter jusqu’au mois d’octobre pour voir la saison 6. En revanche, le spin-off, Fear The Walking Dead, débarquera le 23 août sur AMC aux Etats-Unis et Canal+ Séries en France.

Photo DR