fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Melissa McBride (Carol) parle de Daryl (Norman Reedus)!

The Walking Dead: Melissa McBride (Carol) parle de Daryl (Norman Reedus)!

Lors d'une interview, Melissa McBride (Carol) parle de la relation entre son personnage et celui de Daryl (Norman Reedus) dans The Walking Dead

The Walking Dead, c’est une grande famille maintenant, on le sais. Mais qu’en est-il des romances internes? Après Maggie et Glenn, on attend toujours le couple Daryl/Carol! Se rapprochant de saison en saison, les deux loups solitaires semblent se plaire de plus en plus… Melissa McBride nous parle de cette proximité.

The Walking Dead: un lien très fort!

Melissa McBride commence par expliquer la connexion qui existe entre les deux personnage et qui s’est développé au fil des saisons de The Walking Dead. La relation Daryl/Carol pourrait bien avoir débutée bien avant que les fans ne se posent la question:

« C’est évident qu’ils ont une connexion incroyable et une sorte de lien qu’ils partagent depuis la première saison. Je pense que dès leur première rencontre, il se passe quelque chose d’intéressant. »

En effet, dès la première rencontre on pouvait sentir que quelque chose se passait. On ne pouvait pas dire quoi, mais il y avait bien une sorte de feeling invisible qui ferait que ces deux là entretiendraient une relation privilégiée.

The Walking Dead: un passé qui rapproche!

Melissa McBride parle ensuite du passé respectif de chaque personnage en expliquant que les épreuves traversées par les deux personnages dans leur vie respective pourrait être ce qui a rapproché les deux héros de prime abord:

« Ils viennent tous les deux d’un passé difficile dans lequel ils se sont fait abuser, ils avaient cette présence contraignante dans leur vie et l’apocalypse les a complètement révélés, ils ont trouvé leur force dans ces circonstances extraordinaires. Je pense qu’ils se comprennent et que ce sentiment a toujours été là. Ils se soutiennent mutuellement. »

Pourrions-nous espérer un couple Daryl/Carol? Cela ne gâcherait-il pas cette fameuse relation « on se tourne autour mais sans plus »? Réponse dans la saison 6 de The Walking Dead en octobre 2016 qui promet d’être explosive et pleine de surprise pour nos héros!

source: Melty
crédit photo: AMC / D.R.