fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Maggie va avoir un rôle très important !

The Walking Dead: Maggie va avoir un rôle très important !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Maggie va revenir et elle aura un rôle important.

La saison 10 de The Walking Dead a commencé depuis plus d’un mois. Maggie va revenir pour la prochaine saison et elle va faire un retour remarqué ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de The Walking Dead peuvent suivre les nombreux conflits entre le groupe de Daryl et les Whisperers. La nouvelle communauté se veut cruelle et Alpha n’hésite pas à tuer de nombreuses personnes. La cheffe a imposé son territoire et rien ne va plus avec Alexandria. Daryl et Carol ont bien l’intention de se venger et une guerre pourrait éclater !

Depuis le début de la saison 10 de The Walking Dead rien ne va plus entre les Whisperers et Alexandria. En plus, très bientôt, Michonne va faire ses adieux dans la série. Les personnages phares sont nombreux à quitter la série depuis le départ d’Andrew Lincoln. Néanmoins, les fans peuvent se rassurer. Lauren Cohan qui joue Maggie a l’intention de revenir dès la prochaine saison et elle va se faire remarquer !

Maggie va avoir une place importante dans la saison 11 !

La série avait laissé une fin ouverte à Maggie quand Lauren Cohan est partie. La production a déjà renouvelé The Walking Dead pour une saison 11 et Maggie va revenir ! En plus, elle va avoir sa propre intrigue et les fans vont se réjouir de la retrouver. Jusqu’à présent, ce personnage était secondaire dans la série. Néanmoins, elle va avoir une grande importance ! « Je dirai juste qu’elle revient et qu’il y a beaucoup de choses qui arrivent. Et, il y a certaines choses significative qu’elle fait. » a expliqué Angela Kang dans Talking Dead Sunday.

Ainsi, l’histoire de Maggie est loin d’être terminée dans The Walking Dead. Les fans pensent que Maggie a rejoint une autre communauté. Puis, elle pourrait être celle qui parlait à la radio dans la saison passée. En tout cas, tout le monde a déjà hâte de la retrouver ! « Je ne veux pas spoiler trop mais nous sommes vraiment heureux du retour de Lauren. » a dit la showrunner.