MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Maggie et Rick se préparent à attaquer Negan !

the-walking-dead-maggie-et-rick-se-preparent-a-attaquer-negan-grande
Partage
Partager sur Facebook

The Walking Dead reprendra le 12 février prochain. Pour le retour de la série, les personnages seront prêts à tout pour s’opposer à Negan !

Negan et Nick vont bientôt s’affronter dans The Walking Dead. En effet, d’après une image promotionnelle de la saison 7, Maggie et Nick s’apprêtent à faire une nouvelle alliance contre Negan.

The Walking Dead: Une alliance possible avec Gregory ?

Une nouvelle image de The Walking Dead vient d’être dévoilée par AMC et Rick et Maggie semblent enfin prendre les choses en main. En effet, nos héros seront encore dans la colonie Hilltop avec Daryl, Michonne, Carl et Tara. Ces derniers parleront à Gregory. Ils tenteront aussi de s’allier avec lui afin de mettre à terre Negan.

Néanmoins, cela s’annonce compliqué pour nos héros puisque Gregory ne sera pas convaincu par cette alliance. D’après son regard sur la photo promotionnelle Gregory ne semble pas prêt à s’allier aussi facilement avec Rick et Maggie. Il voudra sûrement tirer profit de cette situation. Et pour cause, dans The Walking Dead les personnages pensent en premier à sauver leur peau et non pas à se faire de nouveaux amis…

The Walking Dead saison 7 : des épisodes plus dynamiques

Pourtant, Maggie a déjà pris possession des lieux et semble très à l’aise. C’est sûrement elle qui aura le plus de chance de convaincre Gregory de s’allier avec eux. En effet, les héros de The Walking Dead semblent enfin prêts à se battre contre Negan et les prochains épisodes s’annoncent donc mouvementés.

Les épisodes de la seconde partie de la saison 7 de The Walking Dead vont prendre une tout autre tournure comme l’annonce Andrew Lincoln : «sera probablement l’opposé de ce que vous avez pu voir jusqu’- là .» Alors Rick et Negan vont-ils enfin s’affronter dans la saison 7 de The Walking Dead ?

La guerre qui se prépare contre Negan risque de relancer les audiences qui étaient légèrement en baisse. Néanmoins, il faudra se montrer patient afin de savoir si Gregory acceptera d’aider Rick et Maggie à s’opposer à Negan.

Emeline Frete