fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Daryl en danger dans le teaser intrigant de l’épisode 3 !

Partager
Partager sur Facebook

La série "The Walking Dead" continue son chemin. La chaîne américaine AMC a dévoilé la bande-annonce du troisième épisode de la saison 7.

A peine le deuxième épisode de la saison 7 de la série The Walking Dead diffusé, la chaîne américaine AMC dévoile la bande-annonce du troisième épisode.

The Walking Dead: les scénaristes de la série offre un peu de répit aux fans

Dans l’épisode 2, les fans de la série ont retrouvé une Carol blessée. Transportée sur un chariot, elle, Morgan et leurs compagnons de route sont attaqués par des walkers mais en sortent sains et saufs.

Par suite, les deux personnages découvrent une nouvelle communauté, le Royaume. Méfiante, Carol veut immédiatement partir de cet endroit. Mais leur séjour se prolonge lorsque Morgan accepte d’entraîner un des membres du groupe à tuer des walkers. Morgan rencontre aussi le méchant Negan qui semble avoir une emprise sur cette communauté. Le roi Ezkiel lui donne des cochons. Cette entrevue se passe sans accrocs (enfin presque).

A la fin de l’épisode, le roi Ezekiel et Carol ont une vraie discussion. Ce dernier essaye de la convaincre de rester. Mais en vain. Sa décision est prise et elle s’en va le lendemain seule, dans une maison abandonnée, infestée de walkers.

La bande-annonce de l’épisode 3 de la saison 7 vient d’être dévoilée

Le deuxième épisode de la saison 7 de The Walking Dead diffusé, la chaîne diffuseur AMC nous offre le teaser de l’épisode 3. Les affaires vont reprendre.

En effet, la chaîne américaine a dévoilé une vidéo de 30 secondes sur le troisième épisode. Dans cette nouvelle vidéo, les fans de la série The Walking Dead ont pu voir un Daryl en captivité. Le personnage interprété par l’acteur Norman Reedus est emprisonné par les Saviors. Les choses pourraient très prochainement se gâter pour Daryl. Ce dernier est en danger puisque son pire ennemi Dwight est là aussi. De nouveaux personnages devraient être introduits. Ce nouvel épisode devrait une nouvelle fois démontrer le sadisme de Negan. Les prochains épisodes s’annoncent des plus intenses.