fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Les showrunners préparent déjà la saison 9 !

The Walking Dead: Les showrunners préparent déjà la saison 9 !

La saison 8 de The Walking Dead a enfin repris aux Etats-Unis. Les acteurs ainsi que les showrunners préparent déjà la prochaine saison.

La seconde partie de la saison 8 de The Walking Dead est en pleine diffusion aux Etats-Unis. Néanmoins, les showrunner ne perdent pas de temps et préparent la saison 9. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Les audiences sont en baisse !

La saison 8 de The Walking Dead n’attire pas les foules et les fans sont nombreux à abandonner la série en cours de route. En quelques semaines, la série est passée en dessous des 10 millions de téléspectateurs. En plus, les décisions récentes de Scott M. Gimple, le showrunner de la série, ont fait fuir les inconditionnels. En effet, la mort de Carl a encore fait plus de mal à la série qu’on ne l’aurait pensé !

L’épisode passé de The Walking Dead a bien montré que les fans boudaient la série. Et pour cause, l’épisode juste après la mort de Carl n’a rapporté que 6,8 millions de téléspectateurs. Il semblerait que la saison 8 connaisse les pires audiences et ce n’est pas prêt à s’arrêter. Néanmoins, la chaine américaine AMC a tout de même tenu à renouveler la série pour une saison 9.

The Walking Dead : Les showrunners ont déjà des idées pour la saison 9 !

Les fans de The Walking Dead se demandent bien comment la guerre entre Rick et Negan va s’arrêter. En attendant, Robert Kirman et Scott M. Gimple travaillent déjà sur la prochaine saison. L’auteur des Comics a avoué que les producteurs avaient déjà une idée globale pour la prochaine saison.

« Nous venons de faire un pitch sur la saison 9 et il a vraiment de très bonnes choses à venir. » A expliqué Robert Kirman dans Screen Junkies News.

Les confrontations entre Rick et Negan vont bien s’achever dans le final de la saison 8. Néanmoins, dans la prochaine saison, Rick devrait encore plus être sur ses gardes. Les zombies seront plus présents que jamais et les fans pourraient même les trouver changé !

« Ils viennent toujours avec de nouvelles évolutions pour les zombies. Il y a de grosses choses à venir dans la saison 9. » A confié le showrunner.

On se demande bien si Rick va finir par trouver un remède contre les zombies dans la saison 9. En tout cas, la saison prochaine pourrait bien être la dernière saison de la série…

Le prochain épisode de The Walking Dead aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.