fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Lennie James parle de l’avenir sombre de Morgan!

The Walking Dead: Lennie James parle de l’avenir sombre de Morgan!
Partager
Partager sur Facebook

La saison 7 de The Walking Dead est en pleine diffusion et les taux se resserrent sur certains personnages. Découvrez ce qui va arriver à Morgan!

Le dernier épisode de la saison 7 de The Walking Dead a marqué les esprits. En effet, les fans ont assisté à la mort d’un personnage très apprécié de la série. Et cela pourrait affecter cruellement Morgan! Attention, spoilers!

The Walking Dead : la mort d’un personnage réveille le côté sombre de Morgan

L’épisode de dimanche soir de The Walking Dead n’a pas été tendre avec nos personnages favoris. En effet, l’épisode s’est énormément concentré sur Benjamin. Ce dernier était proche de Morgan et il apprenait de nombreuses choses à ses côtés. Benjamin voulait s’en prendre aux Saviors et les affronter. Il recevait donc des cours afin de devenir plus fort.

Néanmoins, à l’issu de cet épisode, les fans ont dû faire leurs adieux à l’adolescent. En effet, Benjamin s’est fait tuer et depuis, Morgan est dans tous ses états. Depuis la mort de Ben, Morgan a tenté de se venger et il a laisser parler sa colère. En effet, dans cet épisode, Morgan s’en est pris à Richard. Il l’a d’abord assommé puis il a fini par le tuer. Pour lui, Richard était responsable de la mort de Benjamin…

The Walking Dead : La mort de Benjamin n’était que le début

Lenni James s’est confié dans Entertainment Weekly a propos de son personnage dans The Walking Dead. L’acteur explique bien que Morgan ne va pas passer des moments très heureux dans les prochains épisodes. Ce dernier prévoit même d’entrer en guerre et la mort de Benjamin l’a motivé.

« Ce que je peux dire c’est que Morgan et les autres gens se préparent à une guerre. Et ces gens vont entrer en guerre dans différents niveaux et y sortir d’une manière différente. La beauté de notre série est que ces personnages sont transformés et ils évoluent. Il va y avoir une grosse transition et un tas de gens  vont évoluer et partir à la fin de cette saison et dans la prochaine. Donc attachez vos ceintures! «  A expliqué Lennie James

Morgan va vouloir entrer en guerre dans les prochains épisodes. On se demande maintenant s’il ne pourrait pas y perdre la vie. En tout cas, les prochains épisodes de The Walking Dead s’annoncent particulièrement sombres pour nos héros.