fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Lennie James (Morgan) révèle son plus gros regret !

The Walking Dead: Lennie James (Morgan) révèle son plus gros regret !

La saison 10 de The Walking Dead est en préparation. Lennie James qui joue Morgan a dévoilé son plus gros regret !

La saison 10 de The Walking Dead va arriver dans quelques mois. Lennie James ne fait plus partie du casting et il regrette beaucoup son départ. Attention, l’article contient des spoilers !

Dans quelques mois, les fans de The Walking Dead vont retrouver Daryl pour de nouvelles aventures. La saison passée n’a pas manqué d’action et les fans ont dû faire leurs adieux à Rick et à Morgan. Néanmoins, les téléspectateurs ont fait la rencontre des Whisperers. La nouvelle communauté se veut impitoyable et elle a déjà fait beaucoup de dégâts. Ainsi, une nouvelle guerre se prépare dans la série.

Lennie James, qui joue Morgan connaît bien l’univers de la série. Et pour cause, l’acteur a joué dans les premières saisons de The Walking Dead. Néanmoins, ce dernier se trouve dans le spin-off de la série. Il semble très content d’avoir eu cette opportunité et d’avoir pu apporter de la nouveauté à son personnage. Néanmoins, il semblerait qu’il regrette quand même son départ. En effet, l’acteur aurait bien voulu continuer à jouer aux côtés de Norman Reedus pour une bonne raison.

The Walking Dead : Morgan aurait voulu rencontrer les Whisperers

Les fans de The Walking Dead ont rencontré Alpha et Bêta. Alpha est la leader des Whisperers et elle se veut bien pire que Negan. Il semblerait que la série ait trouvé son nouveau méchant. Néanmoins, Lennie James ne pourra jamais aux côtés de Samantha Morton. Ainsi, l’acteur a confié qu’il aurait bien voulu que Morgan et Alpha se rencontrent au cours de la saison.

« Je regrette un petit peu de ne pas être resté plus longtemps dans The Walking Dead. Je n’aurai pas l’occasion de travailler avec Samantha Morton (Alpha) et Ryan Hurst (Beta). Ce sont deux acteurs que j’admire beaucoup. J’avais hâte de les voir rejoindre la série et je trouve qu’Angela Kang  fait un boulot fantastique ». A t-il confié dans Digital Spy

Ainsi, tout laisse croire que Alpha et Bêta n’arriveront jamais dans le spin-off. Puis, il y a eu de chance pour que Morgan revienne dans son ancienne communauté. La prochaine saison arrivera à partir du 6 octobre prochain aux Etats-Unis.