fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Lauren Cohan pourrait revenir dans la série !

The Walking Dead: Lauren Cohan pourrait revenir dans la série !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un indice laisse penser que Maggie va revenir dans la série !

Les fans de The Walking Dead pourraient bien revoir Maggie dans la prochaine saison. En effet, l’actrice pourrait très bien revenir à cause d’un changement de programme dans son emploi du temps ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 9 de The Walking Dead a fait des changements majeurs dans la série. En effet, les fans ont dû assister au départ de Andrew Lincoln. L’acteur incarnait Rick et ce dernier détenait le rôle phare. En plus du départ de Rick, les fans ont aussi dû assister au départ de Lauren Cohan qui incarnait Maggie.

L’actrice a eu quelques désaccords avec la production de The Walking Dead. Ainsi, elle avait décidé de quitter la série pour un tout nouveau projet. En effet, cette dernière devait jouer dans la série qui se nomme Whiskey Cavalier. Néanmoins, Scott Foley, qui y jouait vient d’annoncer son annulation. Il n’y aura pas de saison 2 et Lauren Cohan ne fera donc plus d’apparitions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Thanks to all who watched and enjoyed and believed in our show. RIP #whiskeycavalier

Une publication partagée par Scott Foley (@scottkfoley) le

The Walking Dead : Lauren Cohan bientôt de retour ?

Il est clair, que cela sonne comme une mauvaise nouvelle pour tout le casting de Whiskey Cavalier. Pour autant, cela laisse une chance à Lauren Cohan de reprendre le rôle de Maggie dans la série sur les zombies. En plus, il y a quelques semaines de cela, l’actrice a confié que l’histoire de Maggie était loin d’être terminée. Maintenant que son emploi du temps est libre, on peut penser qu’elle fera une apparition dans la saison 10.

Pour autant, la production de The Walking Dead vient de commencer le tournage de la saison 10. Pour le moment, Norman Reedus ainsi que Melissa McBride sont les seuls à avoir fait une apparition sur les lieux du tournage. Ainsi, rien ne dit que Maggie reviendra au tout début de la saison 10. Il se pourrait que Lauren Cohan ne revienne qu’au milieu de la prochaine saison. En tout cas, rien n’est encore confirmé !

La saison 10 de The Walking Dead n’arrivera pas avant l’automne prochain aux Etats-Unis.