fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Lauren Cohan (Maggie) à l’affiche de Batman vs Superman!

The Walking Dead: Lauren Cohan (Maggie) à l'affiche de Batman vs Superman!

Lauren Cohan - alias Maggie dans "The Walking Dead" - apparaîtra dans le film "Batman v Superman : l'Aube de la Justice" de Zack Snyder.

Une surprise pour les fans de The Walking Dead et de Batman! Lauren Cohan vient compléter le casting du film Batman v Superman : l’Aube de la Justice.

Une récompense pour Lauren Cohan

Déjà à l’affiche de The Boy, l’actrice de 34 ans voit sa carrière prendre son envol avec un rôle dans un blockbuster. L’amante de Glenn dans The Walking Dead devrait endosser le costume de Martha Wayne, la mère défunte de Bruce. On devrait la voir dans des scènes de flashbacks.

Autre acteur de The Walking Dead présent dans Batman v Superman : l’Aube de la Justice: Jeffrey Dean Morgan. L’interprète de Negan jouera le rôle de Thomas Wayne. Dans The Walking Dead, Jeffrey Dean Morgan fera son apparition dans la deuxième partie de la saison 6.

The Walking Dead: une deuxième partie de saison très attendue

Batman v Superman : l’Aube de la Justice sortira le 23 mars prochain en salles. Quant à The Walking Dead, la série est actuellement en pause et reprendra avec l’épisode 9 de la saison 6, No Way Out, qui s’annonce explosif.

Maggie se trouve dans une situation très instable, sur un refuge au milieu des walkers. Enceinte, elle devra trouver un moyen de s’échapper afin de retrouver Glenn. Dans une interview donnée à Celebuzz, Lauren Cohan avait abordé sa relation dans la série avec le personnage interprété par l’acteur Steven Yeun: « L’apocalypse est la seule vie qu’ils ont, je pense que c’est une bonne idée. Je crois qu’ils veulent donner la vie dans ce monde et déjà dans la saison 3, Maggie dit à Glenn qu’elle n’est pas enceinte, mais que tout se serait bien passé si elle l’avait été parce qu’ils ne peuvent pas vivre dans la peur. » Elle ne regrette pas la grossesse de Maggie: « On ne peut pas empêcher notre corps de vivre à cause des zombies. Donc oui, je suis vraiment contente à l’idée de voir Maggie et Glenn avoir un bébé. » »

Les fans de The Walking Dead devront patienter jusqu’au 14 février pour découvrir No Way Out, l’épisode 9 de la saison 6 sur AMC. Pour voir la bande-annonce, cliquez ici.

Photo DR