fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: la série renouvelée jusqu’en 2030?

The Walking Dead: la série renouvelée jusqu’en 2030?
Partager
Partager sur Facebook

The Walking Dead pourrait bien durer encore très longtemps. Scott M. Gimple a expliqué que la série pourrait continuer jusqu'en 2030!

Lors du festival PaleyFest à Los Angeles, le créateur de The Walking Dead avoué qu’il aimerait que la série dure pendant plus de 30 ans. Néanmoins, Scott M.Gimple va devoir convaincre les fans!

The Walking Dead : la créateur prévoit de faire 20 saisons!

La saison 7 de The Walking Dead est sur le point de s’achever aux Etats-Unis. Rick et ses amis sont en très mauvaise position et ils risquent bien de perdre la partie contre Negan. Les fans de la série attendent avec impatience de voir la bataille entre Rick et Negan. Il faut avouer que la série s’est montrée plutôt monotone pendant toute la première partie de la saison 7. Au point que les audiences ont énormément baissé cette année.

Néanmoins, Scott M. Gimple ne s’inquiète pas pour la suite de la série. Il semble même convaincu que la série peut durer pendant plus de 30 ans. En effet, lors du Paley Fest, ce dernier s’est confié aux journalistes et a expliqué qu’il avait encore beaucoup de choses à faire vivre à ses personnages. Scott M.Gimple pense même que la série pourrait être diffusée sur AMC jusqu’en 2030! « Nous essayons de la faire durer pendant 20 ans. Les comics l’ont fait naturellement et j’attends avec impatience chaque numéro. Les Simpson sont là depuis 26, 27 ans donc c’est un vrai défi. Donc ok, j’accepte de relever ce défi ! » A avoué Scott M.Gimple. Les fans de The Walking Dead vont donc avoir leur dose quotidienne de gore et de zombies pendant encore très longtemps!

The Walking Dead : un challenge à relever

Le créateur de la série semble avoir beaucoup d’ambition. Pour autant, le casting de The Walking Dead pourrait bien ne pas être le même. On se doute bien que Rick ne restera pas inchangé au bout de 20 ans. Les acteurs pourraient avoir envie de faire d’autres choses et tourner le dos à la série. Puis, The Walking Dead a beau être populaire, elle pourrait bien perdre de son intérêt. En effet, l’euphorie autour des zombies pourrait rapidement s’essouffler.

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.