Culture
Partager sur

The Walking Dead: La série est renouvelée pour une saison 10 sur AMC !

The Walking Dead: La série est renouvelée pour une saison 10 sur AMC !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead va revenir dans quelques semaines aux Etats-Unis. AMC vient d'annoncer une très bonne nouvelle aux fans de la série !

Dans quelques semaines, les fans de The Walking Dead vont suivre la seconde partie de la saison 9. Les téléspectateurs n’ont plus à s’inquiéter pour l’avenir de la série sur AMC ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : La fin de Rick dans la série !

La première partie de The Walking Dead a été marquée par le départ de Andrew Lincoln. L’acteur phare qui incarnait Rick voulait prendre un peu de temps pour lui. Ce dernier s’était lassé de son personnage et il a souhaitait partir. Ainsi, Rick a fait ses adieux en s’envolant dans un hélicoptère avec Jadis. Depuis, les fans n’ont plus de nouvelle de lui !

Les fans de The Walking Dead vont avoir droit à trois films sur Rick. Néanmoins, beaucoup de fans ont eu peur du départ de Rick dans la série. Certains pensaient que les audiences ne tiendraient pas le coup et que la série serait annulée par AMC. Pourtant, Angela Kang, la showrunner a annoncé une nouvelle intrigue. L’arrivée des Whisperers pourrait bien sauver la série et celle-ci va durer encore longtemps !

The Walking Dead : Une saison 10 déjà prévue par AMC !

Les fans de The Walking Dead n’ont plus besoin d’avoir peur pour la série. En effet, selon le média SpoilerTV , la chaîne américaine AMC a déjà renouvelé la série pour une saison 10 ! La chaîne devrait faire une annonce officielle le 13 janvier prochain sur les réseaux sociaux. On peut être sûr que la série ne s’arrêtera pas après le départ de Andrew Lincoln !

Angela Kang a fait un saut dans le temps de plus de six ans dans la série. Grâce à cela, il y a énormément de chose à raconter sur les personnages. Pour le moment, personne ne sait comment Michonne et Daryl ont obtenu leur drôle de cicatrice. Puis, l’arrivée des Whisperers dans la seconde partie de la saison 9 devrait offrir de très belles intrigues ainsi que des très belles batailles !

La saison 9 de The Walking Dead reviendra à partir du 10 février prochain aux Etats-Unis.