Culture
Partager sur

The Walking Dead: Khary Payton se confie sur son arrivée dans la série !

La saison 7 de la série"The Walking Dead" continue son chemin. L'acteur Khary Payton s'est confié sur son personnage, le roi Ezekiel.

La saison 7 de la série The Walking Dead continue son chemin. Le troisième épisode de cette nouvelle saison va être diffusé ce week-end.

The Walking Dead: Khary Payton se confie sur le Roi Ezekiel

L’épisode 2 de la saison 7 de The Walking Dead aura été moins intense que le premier épisode The Day Will Come When You Won’t Be. Néanmoins, The Well aura permis aux fans de la série de faire connaissance avec un nouveau personnage.

Tant attendu par les fans, le roi Ezekiel fait maintenant partie du décor de la série The Walking Dead. Clairement opposé à Negan, le Roi Ezekiel semble avoir néanmoins trouvé paix et harmonie grâce à son Royaume. Une utopie en comparaison au monde qui l’entoure. A croire les audiences du dernier épisode diffusé par la chaîne AMC, les fans de la série n’aime pas que leurs protagonistes soient en paix.

L’acteur Khary Payton s’est confié sur son personnage: « Il est un personnage très observateur. Lorsque Carol vole tel objet ou tel autre objet, Ezekiel l’a remarqué. Il a donc commencé à se poser des questions sur cette dernière : Comment une femme si fragile et avenante peut le voler ? Carol serait-elle kleptomane (obsession à voler des objets) ? »

Un étrange lien semble s’être tissé avec Carol. Les scénaristes de la série pourraient bien l’exploiter dans les prochains épisodes.

Ses premières confidences sur la scène entre Ezekiel et Carol

Après s’être confié sur le personnage qu’il incarne dans la série, l’acteur Khary Payton est aussi revenu sur la scène qu’il partage avec Carol.

A propos de cette scène, le comédien de 44 ans a déclaré: « il s’agit de l’un de mes moments préférés passés à jouer Ezekiel jusqu’à maintenant. C’est peut-être même l’un de mes moments préférés de ma carrière. Je me préparais à cette scène depuis longtemps ». Il poursuivit aussi en expliquant que « cette scène est une performance plutôt théâtrale. Le fait aussi de tourner cette scène près d’un feu et en pleine nuit a apporté cette intimité si caractéristique de la scène ».

Si l’épisode dernier a été calme mais le personnage, lui, semble complexe. Avec la chance, les prochains épisodes nous en apprendront plus sur ce roi particulier.

Afficher +