fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Judith dessine sa famille sur une vidéo AMC !

The Walking Dead: Judith dessine sa famille sur une vidéo AMC !

La saison 9 de The Walking Dead est en pause et ne reviendra pas avant plusieurs semaines. Judith a voulu dessiné sa famille et les fans ont bien rigolé !

La saison 9 de The Walking Dead ne reviendra pas avant le mois de février. AMC a offert une petite vidéo aux fans où Judith dessine sa famille ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Rick quitte la série et laisse seules Judith et Michonne !

La saison 9 de The Walking Dead a été marquée par le départ d’Andrew Lincoln. L’acteur qui incarnait Rick a décidé de quitter la série. Ainsi, la première partie de la nouvelle saison a fait disparaître le personnage alors que ce dernier tentait de fuir une horde de zombies. Jadis est arrivée au bon moment pour le sauver et elle l’a emmené dans un hélicoptère. Depuis, la nouvelle saison a fait un saut de six ans et personne n’a plus de nouvelle de Rick.

Les fans de The Walking Dead ont pu découvrir les personnages six ans après la disparition de Rick. Michonne semble avoir un drôle de tatouage et elle a bien changé. Les fans ont surtout pu faire un peu plus la rencontre de Judith. La fille de Rick a grandi et elle est même devenue une vraie petite guerrière ! La chaine AMC a voulu mettre en avant la famille de Judith avec une toute petite vidéo !

The Walking Dead : Judith dessine sa famille dans une vidéo !

Il y a quelques heures, la chaîne AMC a partagé une vidéo toute mignonne de The Walking Dead. On peut voir un dessin de Judith et celle-ci dessine toute sa famille. Elle commence par dessiné Carl, son frère qui est mort dans la saison passée. Puis, elle dessine sa maman, Michonne et elle finit par faire le portrait de Rick. À en voir le dessin, la famille de Judith semble parfaite et heureuse !

Néanmoins, il en est autrement dans la vraie vie et les fans ont bien voulu le faire savoir. Beaucoup se sont moqués de Rick et ont repris la petite vidéo de AMC pour changer le dessin. Grâce à Photoshop, ces derniers ont voulu rajouter un autre personnage à la famille de Judith. Un fan de la série a rajouté le personnage de Shane Walsh incarné par Jon Bernthal. On peut voir écrit « vrai père » et Walsh tire complètement la tête sur le dessin !

La saison 9 de The Walking Dead ne reprendra pas avant le 10 février prochain aux Etats-Unis.