fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Jesus et Daryl vont-ils en couple dans la série ?

La série "The Walking Dead" revient ce week-end pour l'épisode 9 de la saison 7. Jesus et Daryl vont-ils en couple prochainent ?

La première partie de la saison 7 de The Walking Dead aura été dure pour tous les personnages mais en particulier pour Daryl Dixon. Ce dernier a été retenu en otage pour les Sauveurs de Negan. Va-t-il un moment de bonheur dans la seconde partie et connaître une histoire d’amour avec Jesus ?

The Walking Dead: Jesus et Daryl vont-ils être le premier couple gay de la série ?

Depuis quelques saisons, certains fans de The Walking Dead imaginait qu’un relation amoureuse émergerait entre Daryl et Carol. Mais le temps ne leur a pas donné raison puisqu’elle qui n’a malheureusement jamais vu le jour à l’écran. Lassés, ils ont donc décidé de fantasmer sur un couple entre Daryl et Jesus.

Cela peut paraître improbable mais les principaux intéressé ont déjà pensé à cette option. L’acteur Norman Reedus (Daryl) a confié qu’il est prêt à sans hésiter tout jouer pour la série : « Quoiqu’ils me donnent, je le ferais avec joie. Je ne pense pas que son orientation sexuelle compte quelle qu’elle soit ». L’acteur Tom Payne (Jesus) a rappelé que son personnage est gay dans les comics et aussi dans la série : « Il est badass et il se trouve qu’il est gay. C’est l’une des choses les plus fortes écrites par Robert Kirkman. »

Pas dans la saison 7 ?

Depuis plusieurs semaines, une rumeur tourne sur la toile. Daryl et Jesus pourrait être prochainement en couple. Le producteur de The Walking Dead Greg Nicotero a tenu à réagir.

Les fans de la série se réjouissait de cette nouvelle. Mais le bonheur n’a été que de courte durée. Malheureusement pour eux, ce fantasme restera au rang d’un fantasme. Lors d’une convention, un fan a posé la question au producteur exécutif du show TV Greg Nicotero, ce dernier a répondu: « Non ! Et il ne pourra jamais y avoir assez de points d’exclamation après ce non ». La réponse est donc clair et aura déçu beaucoup d’amoureux de la série.

En conclusion, le couple Daryl/Jesus n’aura pas lieu ou du moins dans l’immédiat. Le producteur de The Walking Dead, Greg Nicotero, a souhaité couper court cette rumeur.