fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Jeffrey Dean Morgan revient dans Supernatural !

The Walking Dead: Jeffrey Dean Morgan revient dans Supernatural !

Jeffrey Dean Morgan se fait plutôt discret depuis la saison 9 de The Walking Dead. Néanmoins, les fans vont bientôt le retrouver dans Supernatural pour un épisode très spécial !

La série The Walking Dead va faire une pause et ne reviendra pas avant février 2019. En attendant, les fans de Jeffrey Dean Morgan, pourront bientôt le retrouver dans Supernatural. Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead :

Cela fait plusieurs années maintenant que Jeffrey Dean Morgan joue dans The Walking Dead. L’acteur incarne Negan, un des plus grands méchants de l’histoire de la série. L’homme se montre tout le temps impitoyable et il a fait de nombreux morts dans la série. Néanmoins, depuis la fin de la guerre entre Rick et Negan, ce dernier ne semble plus beaucoup présent dans la série…

Jeffrey Dean Morgan se fait discret depuis le début de la saison 9 de The Walking Dead. Ce dernier n’a fait que de petites apparitions alors qu’il se trouvait dans sa prison. Il semblerait bien que l’acteur ait eu un emploi du temps chargé. En plus d’avoir dû tourner ses scènes dans cette série, il a aussi dû se rendre sur le tournage de Supernatural. Jeffrey Dean Morgan  pourrait bientôt revenir en tant qu’inviter dans la série fantastique !

The Walking Dead : Jeffrey Dean Morgan débarque dans le 330ème épisode de Supernatural !

Jeffrey Dean Morgan va changer de registre en reprenant son ancien rôle, John Winchester. Le père de Dean et de Sam va faire son retour dans Supernatural afin de fêter le 300ème épisode de la série. D’après les premières informations, l’acteur va jouer dans l’épisode qui se nommera « Lebanon ». Cet épisode sera diffusé le 7 février 2019 sur la chaîne The CW.

« Nous sommes vraiment excités d’avoir le retour de Jeffrey pour cet épisode. Et je pense que les fans vont adorer ce que nous avons prévu pour ce personnage. Et pour les autres surprises autour des guest stars ». A confié Andrew Dabb le showrunner dans TV Line.

Si l’on en croit le showrunner, Jeffrey Dean Morgan ne sera pas le seul acteur phare à revenir dans la série. En attendant, les fans vont avoir droit à une très belle réunion de famille dans ce 300ème épisode.