fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Jack Black clashe la série!

The Walking Dead: Jack Black clashe la série!

Dans une interview accordée à USA Today, l'acteur et réalisateur Jack Black dit de "The Walking Dead" que la série est une "arnaque.

Jack Black n’a décidément pas sa langue dans sa poche. L’acteur estime que la série de zombies a perdu de sa qualité depuis le départ du réalisateur Frank Darabont.

The Walking Dead: « De la camelote » pour Jack Black

A 46 ans, celui qui jouera dans le prochain film Chair de Poule de Rob Letterman est un fan des long-métrages d’horreur et d’épouvante. Et Jack suit la série The Walking Dead depuis ses débuts. Il déplore l’éviction de Franck Darabont – le réalisateur de La Ligne Verte et Les Evadés – qui s’était consacré à la production de la saga de Robert Kirkman durant les deux premières saisons. « Frank Darabont a créé un chef d’œuvre qui est un peu devenu de la camelote » Confie Jack Black.

L’acteur continue pourtant de visionner la série avec attrait, en compagnie de sa femme. « Mais maintenant, on ne peut plus s’en empêcher . L’élan nous transporte. On doit savoir ce qu’il est arrivé à notre série préférée. C’est très «Des journées avec les Zombies». Les zombies sont bizarres. Et super lents. Comment on peut avoir peur? J’adore ce show. C’est vraiment un mélo à laquelle ma femme et moi sommes devenus accros. C’est devenu une telle série mélo. Et c’est juste une arnaque. J’en arrive à peu près à cette conclusion. »

Une critique aussi acerbe envers Fear The Walking Dead

Concernant le spin-off diffusé cet été, Fear The Walking Dead, Jack Black ne mâche pas ses mots, tout en admettant qu’il n’a pour l’instant pas vu les épisodes: « C’est tellement un titre de feignant! J’ai entendu que c’était vraiment bien, on va devoir le regarder. Mais on attendra qu’il ne reste plus rien avant de se lancer dans un nouveau Walking Dead. »

Si vous souhaitez regarder la bande-annonce de l’épisode 3 de la saison 6 de The Walking Dead, cliquez ici. Ce dernier sortira sur AMC le dimanche 25 octobre.

Photo DR