Culture
Partager sur

The Walking Dead: images, casting et dernières infos de la saison 7

The Walking Dead: images, casting et dernières infos de la saison 7
Partager
Partager sur Facebook

Découvrez les dernières infos, le casting et les images de la saison 7 de "The Walking Dead", qui débarquera en octobre 2016.

Si vous souhaitez tout savoir sur la saison 7 de The Walking Dead, MCE vous divulgue toutes les dernières infos du tournage et aussi des infos sur les acteurs.

Synopsis de The Walking Dead

Après un phénomène d’origine virale qui a subitement transformé la majeure partie de la population mondiale en « rôdeurs » ou morts-vivants. C’est un groupe d’américains guidé par Rick Grimes, ancien adjoint du shérif d’un comté de Géorgie. Il tente de survivre. Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis. Après avoir aménagé dans une cité nommée Alexandria – plus ou moins à l’abri des zombies – Rick et sa bande sont menacés par les Sauveurs, un groupe d’humains redoutables, menés par Negan.

Dernières infos

AMC a dévoilé des nouvelles photos promotionnelles de Sing me a song, l’épisode 7 de la saison 7, avec Negan et Daryl. Vous pouvez visualiser les images dans la galerie en bas de page.

AMC a dévoilé un nouvel extrait de Sing me a song, l’épisode 7 de la saison 7, avec Jesus et Carl. Embusqués dans le camion d’un des hommes de Negan, Jesus et Carl vont tenter de surprendre les sauveurs. La mission s’avère périlleuse. On vous laisse découvrir l’extrait.

La bande-annonce de l’épisode 7 dévoilée!

La saison 7 de la série continue son chemin. L’épisode 7 sera diffusé dimanche prochain sur AMC. L’angoissé est au menu. On vous laisse découvrir la bande-annonce de cet épisode intitulé Sing me a song:

Interviewé par TV Guide, Tom Payne – alias Jesus dans « The Walking Dead » – a évoqué les aptitudes au combat de son personnage. « Je n’en ai jamais fait (d’arts martiaux). C’était tout nouveau pour moi. Ceci dit, je suis assez athlétique. Et je suis à la bonne taille, comme un petit ninja compact, donc ça aide. Et puis j’avais l’habitude de faire de la gymnastique quand j’étais plus jeune. Je suis habitué à être physique, à faire de la musculation. Même si je n’avais pas vraiment l’habitude de rebondir sur des trucs! »

La série bientôt adapté sur grand écran?

Le producteur et réalisateur Scott Gimple a évoqué l’adaptation de la série sur grand écran. « On me pose régulièrement la question. Je suis sûr que d’une façon ou d’une autre, cela se fera un jour. Je pense que cela serait vraiment cool. » Pour lui, l’acteur William Shatner (les films de Star Trek et la série Hooker) serait parfait dans le rôle de Rick. Quant à Daryl et aussi au Gouverneur, Edward James Olmos et Matthew Fox pourrait être pris.

The Hollywood Reporter a dévoilé les salaires de deux des acteurs principaux de la série de zombies. Les acteurs Andrew Lincoln (Rick Grimes) et Norman Reedus (Daryl Dixon) ont signé récemment un nouveau contrat pour une huitième et neuvième saison. Ces derniers sont les mieux payés par la distribution. L’interprète de Rick gagne pas moins de 650 000 dollars/épisode soit 10 400 000 $/saison. Quant à Norman Reedus, il encaisse un chèque de 550 000 $/épisodes soit 8 800 000 $/saison.

Les titres des épisodes 7 et 8 dévoilés!

Le site Spoiler TV a dévoilé les titres et synopsis des épisodes 7 et 8 de la saison 7 de The Walking Dead, évoquant le Sanctuaire et Negan. Intitulé Sing me a Song, l’épisode 7 est décrit en ces termes« Un regard plus profond sur le Sanctuaire et le monde des Saviors; des membres d’Alexandria recherchent des provisions. » L’épisode 8 se nomme quant à lui Hearts still beating. « La visite importune de Negan à Alexandria continue pendant que d’autres sont toujours à la recherche de provisions; les choses commencent rapidement à dégénérer. »

Interviewée par Comicbook, Danai Gurira – alias Michonne dans The Walking Dead – s’est confiée sur sa relation avec Rick auprès de Comicbook. « C’est bouleversant parce que Michonne l’aime et elle voit encore plus la beauté de son âme. Le fait qu’il ait gardé ça pour lui et que c’est ce qui l’a poussé à prendre cette décision, c’est ça qui en fait un si bon leader. Il sacrifie ses sentiments pour faire ce qui est juste pour les autres. Et c’est ce qui attire Michonne. C’est pour ça qu’elle lui fait confiance et qu’elle lui est loyale. » A indiqué l’actrice.

Norman Reedus évoque la fameuse photo de Glenn

Interviewé par Entertainment Weekly, Norman Reedus – alias Daryl Dixon dans The Walking Dead – est revenu sur la fameuse photo de Glenn dans le dernier épisode. « Je pense qu’une partie de moi est toujours prête à craquer, tous les jours. Etre dans une série comme ça pendant si longtemps, on arrive à un point où ce n’est plus si difficile de jouer un personnage qui sombre. C’est même plus dur d’en revenir que d’y aller parfois. » A indiqué l’acteur.

Interviewé par Entertainment Weekly, le producteur de Greg Nicotero est revenu sur le récent rapprochement entre Carol et Ezekiel. « Je pense qu’Ezekiel l’admire et la respecte, et qu’elle éprouve la même chose à son égard. Car il la comprend et elle se rend compte de ce qu’il essaie d’entreprendre. Elle pense que ce qu’il fait est un peu ridicule, mais elle le respecte malgré tout. » A indiqué Nicotero.

Le quatrième épisode durera 25 minutes de plus

L’acteur Khary Payton s’est confié sur son personnage, le roi Ezekiel dans une interview donnée à EW. « Il est un personnage très observateur. Lorsque Carol vole tel objet ou tel autre objet, Ezekiel l’a remarqué. Il a donc commencé à se poser des questions sur cette dernière : Comment une femme si fragile et avenante peut le voler ? Carol serait-elle kleptomane (obsession à voler des objets) ? »

L’actrice Katelyn Nacon (Enid) s’est confiée auprès d’EW sur le destin de son personnage. « Je pense qu’elle sait comment sortir du placard. Elle est donc toujours vivante. Dans le comics, Maggie et Glenn l’ont adoptée et on commence aussi à découvrir cette relation dans la série. Ils sont devenus une véritable figure parentale. Donc on devrait voir cette relation se renforcer avec Maggie. De plus j’ai entendu dire que Sophia était une bad-ass dans les comics. »

Le site Spoiler TV révèle que le quatrième épisode de la saison 7 de The Walking Dead durera 25 minutes de plus. Dans l’épisode 4, le leader des Sauveurs se rendra à Alexandria et menacera de nouveau la bande à Rick. Peu d’informations ont été divulguées mais on sait que l’intrigue se penchera de nouveau sur la rivalité entre Rick et Negan.

La bande-annonce de l’épisode 3 dévoilée!

Dans la foulée du deuxième épisode, AMC a dévoilé la bande-annonce de l’épisode 3. En effet, la chaîne américaine a dévoilé une vidéo de 30 secondes sur le troisième épisode. Dans cette nouvelle vidéo, les fans de la série The Walking Dead ont pu voir un Daryl en captivité. Le personnage interprété par l’acteur Norman Reedus est emprisonné par les Saviors.

Interviewé par Comicbook, Andrew Lincoln – alias Rick dans – a défendu la violence contenue dans le premier épisode de la saison 7. « Le problème, c’est que je ne regarde pas la série. Je suis un peu allergique à ma tête donc je ne la regarde pas. Mais je sais que tous les gens qui s’en occupent prennent la violence très au sérieux. Et je sais qu’à moins que ça ne serve l’intrigue ou les personnages, ça n’a pas sa place dans la série. »

Casting

D’après l’oeuvre de Robert Kirkman
Réalisation: Grec Nicotero, Scott Gimple
Produit par AMC
Acteurs
Andrew Lincoln: Rick Grimes
Norman Reedus: Daryl Dixon
Steven Yeun: Glenn Rhee
Lauren Cohan: Maggie Greene
Chandler Riggs: Carl Grimes
Danai Gurira: Michonne
Melissa McBride: Carol Peletier
Michael Cudlitz: Abraham Ford
Lennie James: Morgan Jones
Sonequa Martin-Green: Sasha
Josh McDermitt: Dr Eugene Porter
Christian Serratos: Rosita Espinosa
Alanna Masterson: Tara Chambler
Seth Gilliam: le père Gabriel Stokes
Ross Marquand: Aaron
Austin Nichols: Spencer Monroe
Steven Ogg: Trevor
Jeffrey Dean Morgan: Negan

Photos du tournage

Season 7 begins! #TWD

Une photo publiée par Greg Nicotero (@gnicotero) le

#SgtFord #AbeShit ???

Une photo publiée par Michael Cudlitz (@cudlitz) le