Culture
Partager sur

The Walking Dead: l’heure de la révolution a sonné dans l’épisode 9 !

La saison 7 de la série "The Walking Dead" est en ce moment diffusée sur AMC. La bande-annonce de l'épisode 9 vient d'être dévoilée.

La série The Walking Dead est revenu depuis novembre sur les petits écrans pour la septième saison. L’épisode 8 diffusé, la bande-annonce de l’épisode 9 a été dévoilée.

The Walking Dead: Un huitième épisode riche en émotion

Au cours de la nuit, l’épisode 8 de la saison 7 de The Walking Dead a pu être diffusé sur la chaîne AMC aux Etats-Unis ! Il s’agit du mid-season finale.

Dans cet épisode, les événements se sont enchaînés. Rick et Aaron sont rentrés de leur expédition. Quant à Daryl, il s’est enfuit du sanctuaire avec l’aide de Jesus. Le groupe de la survivant réuni s’est ensuite retrouvé à la Colline. Mais évidemment, le moment le plus marquant pour les fans de la série a été la mort de deux autres personnages. En effet, Spencer s’est vu tranché le ventre avec un couteau par Negan. Ce dernier a tenté de négocier une place de leader d’Alexandria auprès de Negan.

Face au massacre, Rosita a voulu tuer Negan avec son arme. En réponse, Negan dit à l’une de ses sbires de tuer un membre d’Alexandria au hasard : ce sera Olivia. La question que les fans sont en droit de se poser est: quelles conséquences ces morts vont-elles avoir pour la suite ? Il faut bien avouer qu’Olivia ne manquera pas à grand monde. Quant Rosita, son envie de tuer Negan a augmenté avec le décès de Spencer. Les choses se passent comme dans les comics !

L’heure de la révolution a sonné dans l’épisode 9

L’union fait la force ! Dans l’épisode 8 de la saison 7 de The Walking Dead, les Saviors ont continue à sévir mais la révolte se prépare.

Dans la bande-annonce de l’épisode 9, les fans de la série ont pu voir Rick face à Ezekiel, à qui il dit qu’Alexandria, Hilltop et The Kingdom ont quelque chose en commun : ils servent les Saviors. Après avoir baissé les bras, Rick est de nouveau prêt à être le leader. Au retour de la série, en février, la guerre va donc être déclarée. Dans les vidéos, on voit que nos héros observe et se rend au Sanctuaire. Le moral des troupe est en hausse et Daryl semble prêt à massacrer un homme de Negan à coups de poing. Bien sûr, les Saviors ne vont pas rester sans rien faire.

Après une première partie de saison dans l’ensemble calme, l’action va faire son retour à en croire la nouvelle vidéo promotionnelle. Pour le moment, le titre n’a pas été dévoilé. Néanmoins, ce nouvel épisode nous promet donc d’être sanglant. Après la divulgation de cette dernière vidéo, les fans déçu de la série The Walking Dead devraient donc revenir au galop.

Afficher +