fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: harcelée, Alanna Masterson quitte les réseaux sociaux

Partager
Partager sur Facebook

La saison 8 de The Walking Dead est en pleine préparation et une autre actrice de la série a décidé de se retirer des réseaux sociaux

Les fans sont impatients de voir la prochaine saison de The Walking Dead. Cependant, Alanna Masterson a fermé son compte Instagram après s’être fait harceler.

The Walking Dead : une actrice quitte les réseaux sociaux

La saison 8 de The Walking Dead est très attendue par les fans de la série. En effet, tout le monde attend de voir la guerre entre Negan et Rick. Les préparations avancent bien puisque les acteurs de la série ont commencé le tournage. Les acteurs sont contents de s’être retrouvés et ils ont partagé de nombreuses photos sur les réseaux sociaux.

Cependant, les acteurs de The Walking Dead sont sensibles aux moqueries des fans. Bien souvent harcelés par des haters, ils semblent ne plus supporter la pression que les réseaux sociaux leur imposent. De ce fait, Alanna Masterson a récemment quitté Instagram suite à de très mauvais commentaires sur son physique…

Alanna Masterson, a été enceinte durant le tournage de The Walking Dead. De ce fait, l’actrice a pris du poids et n’a pas encore retrouvé sa ligne d’autrefois. Néanmoins, même si les showrunners ont tout fait pour cacher la grossesse de l’actrice, ils n’ont pas pu aller à bout des mauvais commentaires sur les réseaux sociaux.

The Walking Dead : Alanna Masterson répond aux moqueries des fans

De ce fait, l’actrice a décidé de quitter Instagram car elle ne supportait plus de se faire insulter.  Cependant, avant de suspendre son compte, Alanna Masterson a laissé un long commentaire en s’adressant aux haters.

« Chers trolls d’Instagram, Bodyshamers et les hommes et femmes qui pensent que c’est bien de commenter sur mon poids. J’espère que vous n’avez pas d’enfant. Et si c’est le cas, j’espère que vous leur apprenez la gentillesse et la tolérance. J’espère qu’un jour VOUS apprendrez ce que cela fait d’être parent. » A d’abord écrit l’actrice.

Finalement, au fur et à mesure de son message, l’actrice a montré sa colère et elle a monté le ton. Finalement, elle montre bien aux gens qu’elle n’a aucun regret et que sa fille est la plus belle chose qui lui soit arrivée.

« Peut-être que vous ne saisissez pas avec votre putain de gros crâne mais allaiter un enfant pendant un an demande beaucoup de travail, de détermination et d’organisation. Donc avant que vous  ne décidiez de commenter sur ma poitrine trop « volumineuse » et sur ma « grosseur » sachez que cette petite fille est le meilleur moyen de commencer une vie. Je ne changerais rien pour une seconde. Je continuerais à manger assez de calories afin de produire de lait pour elle et pour que ses petits os grandissent. » A terminé l’actrice.

Alanna Masterson n’est pas la seule à avoir quitter les réseaux sociaux. En effet, Josh McDermitt qui incarne Eugene avait lui aussi abandonné ses comptes après avoir reçu des menaces de mort de la part de certains fans de The Walking Dead.