fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: Guillaume Pley et Andy Raconte parodient la série à Paris (vidéo)!

The Walking Dead: Guillaume Pley et Andy Raconte parodient la série à Paris (vidéo)!

L'animateur de NRJ Guillaume Pley a parodié la série "The Walking Dead" à Paris, en compagnie des Youtubeurs Andy Raconte et Seb La Frite dans une vidéo.

Afin de fêter le million d’abonnés sur Youtube, Guillaume Pley a réalisé une parodie assez hilarante de The Walking Dead. L’animateur a réuni quelques stars de Youtube dans sa vidéo.

The Walking Dead: une parodie réussie

Les Youtubeurs ont envahi les studios de NRJ pour réaliser ce court-métrage, avec de nombreuses dédicaces à la série d’AMC. Guillaume Pley a affirmé au moment de la mise en ligne de la vidéo: « Voilà notre premier court-métrage ! J’espère qu’il vous plait ! On va peut être en faire d’autres du coup. Continuez de mettre des pouces en l’air les gars et de partager la vidéo ça me fait trop plaisir ! C’est que l’début ! Bisous ! »

Vue plus de 100 000 fois en moins de 24 heures, la vidéo a déjà fait un gros buzz sur le net, avec de nombreux commentaires positifs de la part des internautes. La youtubeuse Andy Raconte, a notamment twitté: « Pour fêter le million d’abonnés de @guillaumepley j’ai pu couper la tête d’un mec en vrai !».

On vous laisse découvrir la vidéo:

Les zombies envahissent Paris

« Merci de vous être abonné à ma la chaîne pour le premier million. Je ne suis pas sûr d’y être pour le deuxième, mais merci de vous abonner à la chaîne les gars. » Indique Guillaume Pley à la fin du court-métrage, avec un générique s’inspirant ouvertement de celui de la série d’AMC.

Les zombies sont décidément à la mode en ce moment. Hier, MCE vous proposait de découvrir une étude publiée par le British Médical Journal, qui disséquait le processus de « zombification », et ne laissait que très peu d’espoir en cas d’épidémie. De quoi aider à faire patienter les fans de The Walking Dead.

La série de Robert Kirkman reprendra ses droits à partir du 14 février prochain avec la sortie de l’épisode 9 de la saison 6, No Way Out sur AMC. Cliquez ici pour voir le prologue.

Photo DR