Culture
Partager sur

The Walking Dead: Glenn ne reviendra pas et ce, même pour un film !

The Walking Dead: Glenn ne reviendra pas et ce, même pour un film !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 9 de The Walking Dead va commencer dans quelques jours aux Etats-Unis. Les fans ne reverront jamais plus Glenn et ce, même dans un des films de la série !

Ce week-end, les fans de The Walking Dead vont pouvoir découvrir la saison 9. L’ancien interprète de Glenn a confié qu’il ne jouerait plus jamais dans l’univers de la série ! Attention, l’article contient des spoilers !

The Walking Dead : Des films bientôt prévus autour des personnages de la série !

La saison 9 de The Walking Dead va très bientôt commencer aux Etats-Unis. Il y a plusieurs jours, la chaine AMC a lâché une énorme bombe. La chaine a expliqué que la nouvelle saison ne serait pas la dernière de la série. Josh Sapan, le directeur d’AMC a confié qu’il comptait bien diffuser encore longtemps l’univers de la série. Celui-ci prévoit même que tout cela continue pendant encore 10 ans !

Néanmoins, les fans de The Walking Dead ne vont pas avoir droit qu’à la série. La chaine prévoit de diffuser très bientôt plusieurs films autour des personnages de l’univers des zombies. Il semblerait qu’un long-métrage sur Negan voit bientôt le jour. D’ailleurs, Jeffrey Dean Morgan, l’interprète de Negan avait expliqué qu’il était ravi de pouvoir jouer dans un film. Surtout que les fans ne connaissent que peu de choses sur ce personnage…

The Walking Dead : L’interprète de Glenn refuse de jouer dans un film sur la série !

De son côté, Steven Yeun, l’interprète de Glenn, n’a pas eu que des bons moments dans la série. L’acteur a toujours critiqué la mort de son personnage. Aujourd’hui, il semble moins en colère envers la décision de showrunners. Pourtant, l’ancien acteur de The Walking Dead a expliqué qu’il ne rejouera plus jamais ce rôle là. L‘acteur ne souhaite même pas tourner dans un film sur Glenn !

« Parfois, les gens me demande : Mec, ça ne serait pas trop cool si tu pouvais fait un film sur les origines de Glenn ?. Et je suis là à me dire : Non, ça serait horrible. Cela fait des années et j’étais une autre personne. Je ne pense pas que je pourrais y retourner. Cette personne a été fondamentalement piégée en ce que les gens pensaient qu’il était. Je suis tombé dedans et j’y pensais aussi. Jusqu’à ce que j’en sorte. » A confié l’acteur pour le média TV Guide.

Autant dire, Steven Yeun a encore quelques rancœurs envers la production ainsi que la chaine AMC. Ainsi, les fans ne devront pas s’attendre à avoir un film sur Glenn dans les prochaines années. L’acteur semble avoir tourné la page pour de bon avec l’univers des zombies…

La saison 9 de The Walking Dead commencera à partir du 7 octobre prochain aux Etats-Unis.