fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: les folles théories sur l’identité de l’homme qui observe Rosita!

The Walking Dead: les folles théories sur l’identité de l’homme qui observe Rosita!

Les fans de The Walking Dead ont été très surpris par la fin de l'épisode 14. Une personne espionne Rosita et on se demande qui c'est.

Rosita était partie avec Sasha dans une mission suicide afin de tuer Negan dans The Walking Dead. Pour autant, cette dernière s’est vite retrouvée seule dans le repaire des Saviors. Attention, spoilers!

The Walking Dead : Sasha espionnée par un homme

L’épisode 14 de The Walking Dead a beaucoup marqué les fans de la série. Déjà, les inconditionnels ont dû faire leurs adieux à Sasha. Cette dernière semble s’être sacrifiée afin de sauver Rosita. Pour autant, c’est bien la fin de l’épisode qui a le plus surpris. En effet, un homme dans l’ombre observait la femme alors qu’elle était toute seule. Depuis, les fans ont lancé de nombreuses théories quant à l’identité de l’homme qui suit Rosita.

A première vue, l’homme en question qui espionne Rosita a les cheveux longs. Le site The Independant a mené son enquête et a rassemblé une liste de personnes qui pourraient être l’homme en question. D’abord, l’évidence même serait que ce soit Daryl qui espionne Rosita. Après tout, ce dernier a les cheveux longs et il a aussi une arbalète comme l’homme dans l’ombre. Les deux hommes se ressemblent énormément et donc, cela serait évident que ce soit lui. Pour autant, ce serait bien trop facile que ce soit lui. En plus, Daryl est encore dans la Colline et il est donc très probable que ce soit lui.

The Walking Dead : Dwight pourrait être l’homme en noir

Puis, la deuxième personne qui pourrait être l’homme dans l’ombre est Dwight. En effet, lui aussi porte des cheveux longs et il a aussi une arbalète. Dwight est dans la communauté des Saviors tout comme Rosita donc il est fort possible que ce soit lui. Dwight n’est peut être pas en train d’espionner Rosita pour la tuer. Il pourrait très bien la rejoindre afin de trahir Negan. Dwight est un agent double dans les Comics et il trahit Negan. On peut donc s’attendre à ce qu’il fasse cela dans la série.

Le prochain épisode de The Walking Dead sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.