fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead: une folle rébellion dans les prochains épisodes!

The Walking Dead: une folle rébellion dans les prochains épisodes!

La suite de la saison 7 de The Walking va être très mouvementée. En effet, Rick et son équipe sont enfin prêt à se battre contre Negan.

Il ne reste plus que quelques jours avant de retrouver la saison 7 de The Walking Dead. Et les fans de la série ont vraiment hâte de retrouver Negan.

The Walking Dead : Rick est enfin prêt à se battre

La première moitié de la saison 7 de The Walking Dead s’est montrée statique et déprimante. Les téléspectateurs se sont un peu ennuyés devant les épisodes au point que les audiences ont chuté. Pourtant, il semblerait que la prochaine moitié de la saison soit beaucoup plus agitée. En effet, Rick est à nouveau en forme et ce dernier compte bien régler ses comptes une bonne fois pour toutes avec Negan. Les fans vont bientôt assister à la plus belle bagarre de la série. Pour autant, si Rick veut remporter la bataille, il va devoir trouver des alliés et ce ne sera pas une tache facile.

Nous savons déjà que le personnage guidera son équipe vers des lieux inconnus et il rencontrera de nouvelles communautés. Les adeptes de la série pourront bientôt voir cela dans le prochain épisode. Scott Gimple, un des showrunners de la série a pourtant expliqué que même si une guerre se prépare contre Negan, l’ambiance sera beaucoup plus chaleureuse. Nos héros seront même plus détendus que dans les premiers épisodes. En effet, ce dernier a expliqué que ce serait une « rébellion joviale« . Rick, Michonne, Carl et les autres personnages se remettront donc doucement du massacre de Negan.

The Walking Dead : Rick sera de bonne humeur dans les prochains épisodes

Scott Gimple a expliqué en quelques lignes comment sera le groupe dans les prochains épisodes. Et Rick va beaucoup nous intriguer. « Ils sont enfin capables de faire quelques chose, de se dresser pour une bonne chose. C’est comme si ils avaient été endormis ou restés dans un stade de découragement. Certains d’entre eux ont été prisonniers dans une cellule. Et ils étaient obligés d’écouter « Easy Street » à répétition! Ce n’est plus ce qui va leur arriver. » Rick et les autres ne vont plus se laisser faire contre Negan et ne seront plus soumis.

Cependant le créateur de la série prévient quand même les fans de la série. La seconde moitié de The Walking Dead ne va pas être que joyeuse et les fans devront se préparer. « Le reste de la saison n’est pas sans larmes et terreur. » A avoué Scott Gimple. Néanmoins, ce dernier a quand même tenu à rassurer les fans.  » Mais il y a des moments où les personnages rient. Où Rick Rigole! Ce qui est une chose incroyable! » A ajouté le créateur de la série.

Le nouvel épisode de The Walking Dead sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.